Ichigo Signaler ce message #51 Posté(e) 5 novembre 2007 moi j'ai bien dormi jusqu'a 5heures, moment ou mon rongeur nocturne a commencé a se dechainé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepiaf37 Signaler ce message #52 Posté(e) 5 novembre 2007 Ba moi je l'est regardée,meme si je l'avait déja vu!! j'ai pas regardé, y en a qui bossent... le lundi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ichigo Signaler ce message #53 Posté(e) 5 novembre 2007 moi, je recommence les cours mercredi ... pas cool^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepiaf37 Signaler ce message #54 Posté(e) 5 novembre 2007 moi, je recommence les cours mercredi ... pas cool^^ moi je commence a gagner des €€€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola45 Signaler ce message #55 Posté(e) 5 novembre 2007 ba moi j'ai que sa a faire pour l'instant,regarder la télé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepiaf37 Signaler ce message #56 Posté(e) 5 novembre 2007 ba moi j'ai que sa a faire pour l'instant,regarder la télé! moi aussi en quelque sorte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ichigo Signaler ce message #57 Posté(e) 5 novembre 2007 t'es pas etudiant lepiaf? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepiaf37 Signaler ce message #58 Posté(e) 5 novembre 2007 t'es pas etudiant lepiaf? non, c'est fini pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ichigo Signaler ce message #59 Posté(e) 5 novembre 2007 tu fais quoi comme metier? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepiaf37 Signaler ce message #60 Posté(e) 5 novembre 2007 tu fais quoi comme metier? pour l'instant je suis technicien dans un sav, c'est pas hiper bien payer, mais pour un premier job, je le prends bien, ca fait de l'experience professionnelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola45 Signaler ce message #61 Posté(e) 5 novembre 2007 Oui et sa fait des sous!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ichigo Signaler ce message #62 Posté(e) 5 novembre 2007 oui, je vois bien ce que c'est et puis, les clients te gueulent pas dessus, t'es un peu caché^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepiaf37 Signaler ce message #63 Posté(e) 5 novembre 2007 oui, je vois bien ce que c'estet puis, les clients te gueulent pas dessus, t'es un peu caché^^ aucun contact avec le client, en théorie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ichigo Signaler ce message #64 Posté(e) 5 novembre 2007 aucun contact avec le client, en théorie c'est un point positif ca^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepiaf37 Signaler ce message #65 Posté(e) 5 novembre 2007 le sav de la marque en question ne porte pas le nom de la dite marque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ichigo Signaler ce message #66 Posté(e) 5 novembre 2007 hum, c'est etrange ca... comme ca, a ben c'est pas nous, c'est une autre boite qui repare et c'est plus long a reparer comme delai... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepiaf37 Signaler ce message #67 Posté(e) 5 novembre 2007 non, disons que y a maxi 4 pekins par semaine qui finissent par trouver, mais le sav doit passer par le magasin distributeur qui ensuite nous l'envoie. Cela dure légèrement plus longtemps en durée, mais coute moins cher au client (transport payé par le magasin) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ichigo Signaler ce message #68 Posté(e) 5 novembre 2007 moi j'espere que les clients seront pas trop chiant si j'arrive a trouver un emploi d'ete... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola45 Signaler ce message #69 Posté(e) 5 novembre 2007 Tu sais il faut parfois mettre sa fiérter de coter,et prendre se qu'il y a ! :shock: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ichigo Signaler ce message #70 Posté(e) 5 novembre 2007 ben j'ai fais un mini stage de 3jours avec le college l'année derniere, et les clients chiants, je les ai allumé... et la patrone riait car faut arreter de dire qu'ils s'y connaissent plus que nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mola45 Signaler ce message #71 Posté(e) 5 novembre 2007 :shock: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ichigo Signaler ce message #72 Posté(e) 5 novembre 2007 :shock: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepiaf37 Signaler ce message #73 Posté(e) 5 novembre 2007 ben j'ai fais un mini stage de 3jours avec le college l'année derniere, et les clients chiants, je les ai allumé...et la patrone riait car faut arreter de dire qu'ils s'y connaissent plus que nous ba oui, mes collègues sont hotlineurs (je ne le suis pas encore (pas formé), et ils tombent sur des mecs mega relou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ichigo Signaler ce message #74 Posté(e) 5 novembre 2007 moi je les ai allumé ils disaient que son pc fonctionnait pas, c'etait inadmissible bizzare, je l'ai demarré devant lui !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepiaf37 Signaler ce message #75 Posté(e) 5 novembre 2007 bien souvent le client est bête, c'est tjrs le matos qui est en cause, même quand il fonctionne parfaitement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites