Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

Ce soir à la télé

Messages recommandés

d'après le gérant (mon patron), le taux de retour sav dont le matériel ne présente aucun défaut, représente environ 4000€ de frais d'expédition par mois. soit approximativement 50000€ par /an en incluant des frais divers. sans compter que ces retour sav pour rien consomme du carburant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si et j'ai bien fait.

 

Quelqun était au courant que la nouvelle saison de Stargate étais diffusé ce soir ? J'ai vaguement entendu parler de jericho à la pub mais jamais de Stargate :lol:

:lol:

:salut::P

 

+++1 thor moi aussi j suis un peu fan de stargate , ( atlantis aussi ...^^) , j crois que ça date du premier long métrage sorti y a un moment ; j devais avoir 14 piges ...

la mythologie est assez intéressante

 

c' est d'la série pas prise de tete et qui dépayse bien _ :salut:

 

ma femme aime bien aussi , donc dès fois c' est soirée stargate à la maison

 

allez j' y retourne là c' est atlantis sur sérieclub ( ou tf6 p'tetre ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après le gérant (mon patron), le taux de retour sav dont le matériel ne présente aucun défaut, représente environ 4000€ de frais d'expédition par mois. soit approximativement 50000€ par /an en incluant des frais divers. sans compter que ces retour sav pour rien consomme du carburant....

oui...

ps : stargate c'est nul (du moins, j'aime pas^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps : stargate c'est nul (du moins, j'aime pas^^)

 

c' est vrai , et puis les mangas c' est nul aussi _ d' ailleurs j vai jeter mon hdd à la poubelle :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais....... finalement j vais p'tetre le garder pour faire de l' acquisition vidéo et encoder les stargate qui passent sur sérieclub :salut:

 

et p'tet un peut plier quand-meme :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps : stargate c'est nul (du moins, j'aime pas^^)

Je ne sais pas si tu dis ça parce que tu ne suis pas la série depuis le début mais fais bien attention, ici, critiquer Stargate, c'est passible d'un ban.

 

fou.gif <== Admin méchant

 

 

mouais....... finalement j vais p'tetre le garder pour faire de l' acquisition vidéo et encoder les stargate qui passent sur sérieclub :salut:

 

et p'tet un peut plier quand-meme :salut:

 

Sinon tu peut aussi me le donner, sans effacer les Stargate qui sont dessus de préférence :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si tu dis ça parce que tu ne suis pas la série depuis le début mais fais bien attention, ici, critiquer Stargate, c'est passible d'un ban.

 

fou.gif <== Admin méchant

Sinon tu peut aussi me le donner, sans effacer les Stargate qui sont dessus de préférence B)

j'aimerais bien voir ca B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sinon,Stargate c'est nul quand meme! B)

 

Chacun ses gouts on va dire,.

Mais en tout cas Stargate est une des meilleurs série sf que je connaisses meme si c'est vrai que les premières saison étais meilleurs que les dernières à mon gouts.

 

j'aimerais bien voir ca B)

 

B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun ses gouts on va dire,.

Mais en tout cas Stargate est une des meilleurs série sf que je connaisses meme si c'est vrai que les premières saison étais meilleurs que les dernières à mon gouts.

:lol:

 

c'est malheureusement souvent le cas, de même pour les films ! et vas y que je brode un épisode de plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est malheureusement souvent le cas, de même pour les films ! et vas y que je brode un épisode de plus....

ah oui, ya un truc qui marche : on en rajoute, des kilos; ca devient nul! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagines que je ne suis pas le seul à regarder la série Prison Break et du coup a attendre que M6 se décides a diffuser les prochains épisodes.

 

D'après un articles que je viens de lire, M6 recommenceras la diffusions des épisodes a partir du 17 Janvier mais la saison risque d'être plus courtes que prévu :mrgreen:

 

Fans de Prison Break, M6 vous annonce une bonne nouvelle juste avant les fêtes. La chaine reprendra en effet la diffusion de la saison 3 de la série dès le 17 janvier prochain, avec l'épisode 4. Quant aux Américains, ils devront également attendre janvier pour découvrir l'épisode 9 de cette même saison.

 

Au total, si la grève des scénaristes ne prend pas fin rapidement, cette troisième saison de Prison Break ne comptera que treize épisodes.

 

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagines que je ne suis pas le seul à regarder la série Prison Break et du coup a attendre que M6 se décides a diffuser les prochains épisodes.

 

D'après un articles que je viens de lire, M6 recommenceras la diffusions des épisodes a partir du 17 Janvier mais la saison risque d'être plus courtes que prévu :mrgreen:

 

 

 

Source

mdr"

bof, c'est pas terrible non plus...

(ban moi thor :mrgreen: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagines que je ne suis pas le seul à regarder la série Prison Break et du coup a attendre que M6 se décides a diffuser les prochains épisodes.

 

D'après un articles que je viens de lire, M6 recommenceras la diffusions des épisodes a partir du 17 Janvier mais la saison risque d'être plus courtes que prévu :mrgreen:

Moi j'aime beaucoup cette série, j'ai toujours pas pris le temps de regarder les premiers épisodes de la saison 3.

 

Mauvaise nouvelle le coup de la saison peut-être plus courte que prévu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cellule identité.

 

Une nouvelle série française diffusé par M6 qui à l'air d'étre dans le même style que cold case pour ceux qui connaisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...