Jump to content
PcPerf.fr
Sign in to follow this  
Thor

Archives du mag PcPerf

Recommended Posts

On en avais déjà parlé dans un autre topic, ça serais sympa de pouvoir télécharger les pdf du magazine PcPerf le mag.

Voici donc les liens des trois premier numéros:

Comme d'habitude avec les pdf, clic gauche pour les afficher, clic droit + enregistrer sous pour les télécharger.

PCPerformance:

Edited by Thor
Edition des liens

Le premier numéro vient de moi, ben oui, je pensais avoir le temps de télécharger les autres :wub:, les deux autres viennent de foo_fight :wub:

Si d'autres personnes on des pdf de numéro qui ne sont pas dans la liste, n'hésitez pas a faire signe. :)

Très bonne initiative que voilà , j'ai juste les 3 premiers (pour les pdf) moi mais ça serait sympa d'en avoir d'autres . :wub:

Plus ça va plus je me dit qu'il n'y avais peut étre que les trois premiers numéro de dispo en pdf :wub:

Il va falloir faire chauffer les scanners :wub:

Plus ça va plus je me dit qu'il n'y avais peut étre que les trois premiers numéro de dispo en pdf :wub:

Il va falloir faire chauffer les scanners :wub:

Je pense aussi.

Merci, je vais me pencher sur le problème......

c'est un peu bête PDF créator marche nickel, mais je suis obligé de faire page après page, je ne parviens parviens pas à les mettre à la suite sur un même fichier PDF.

Ya une solution pour ça? :wub:

Et pour ceux que ça intéresse je m'occupe du n°4 actuellement! ;)

Edited by hardisk

Cool , faut que je regarde les numéros que j'ai en papier . :wub:

c'est vraiment long, je faisais les scans entres deux emballages cadeaux pour les petits, mais je verrais mercredi je crois qu'au taff j'ai un gros scanner couleur, si je peux stocker sur clef USB il y aura des doubles pages!

Et noyeux Joël! :wub:;)

quelqu'un a demandé a Vladtèpes ?

Vlad n'étais pas admin mais modérateurs, hormis le fait que comme certains d'entres nous, il dois surement posséder tous les numéros de feu PcPerf, je ne pense pas qu'il les possède en fichier PDF.

mais si je le vois connecté sur MSN, je lui poserai la question. :wub:

voici le lien Rapidshare pour dl le n°4 en PDF :PcPerf n°4

Edited by hardisk

Vlad n'étais pas admin mais modérateurs, hormis le fait que comme certains d'entres nous, il dois surement posséder tous les numéros de feu PcPerf, je ne pense pas qu'il les possède en fichier PDF.

mais si je le vois connecté sur MSN, je lui poserai la question. :wub:

+1

Je pense que les deux personnes qui pourraient avoir l'ensemble des pdf étaient oxy et artcore.

voici le lien Rapidshare pour dl le n°4 en PDF :PcPerf n°4

Si tu scan un autre numéro, signale le ici quand tu l'aura finis, je t'enverrais un mp pour que tu puisses l'envoyer directement sur le ftp ;)

Edit:

Maj du premier post.

+1

Je pense que les deux personnes qui pourraient avoir l'ensemble des pdf étaient oxy et artcore.

Si tu scan un autre numéro, signale le ici quand tu l'aura finis, je t'enverrais un mp pour que tu puisses l'envoyer directement sur le ftp :wub:

Edit:

Maj du premier post.

Ok c'est noté! je vais voir cet après midi avec le photocopieur/scanner du taff, si je peux faire des doubles pages!

je m'occuperai du n°5

PcPerf n°5 scanné !

Bon il y aura 4 fichier PDF dont un unique contenant les pages 6 à 52 en format double page! :lol:

Le n° 6 sera pour l'année prochaine, et je mettrait tout dans un même et unique fichier Pdf!

Thor j'attends ton mp! :P

fichier envoyé !

promis là c'est un essai, mais le prochain sera comme les premiers, mis en ligne par la redaction du mag, à savoir en un seul fichier PDF, ce sera plus simple! :lol:

Edited by hardisk

A y est les p'tits loups! j'ai filé le PDF à Thor, qui n'a plus qu'à le mettre online!

Le premier qui dit que la couverture ceci, ou le mag cela..... :) <===[Mode joke inside^^]

Le premier qui dit que la couverture ceci, ou le mag cela..... :lol: <===[Mode joke inside^^]

:)

En tout cas merci pour ces scan! :blink: