Thor Report post #26 Posted January 12, 2008 A y est les p'tits loups! j'ai filé le PDF à Thor, qui n'a plus qu'à le mettre online!Le premier qui dit que la couverture ceci, ou le mag cela..... <===[Mode joke inside^^] Fait Quote Share this post Link to post Share on other sites
hardisk Report post #27 Posted January 12, 2008 on verra samedi prochain si je peux vous faire le n°7 Quote Share this post Link to post Share on other sites
bmk45 Report post #29 Posted May 9, 2008 Oui up . Quote Share this post Link to post Share on other sites
g007 Report post #30 Posted July 7, 2008 (edited) je les ai tous des le n° 7 si ca vous interresse et sinn qqn a eu en sa possession le n° 16 j'ai cru lors des pbms que certains l'avaient recu? PS : j'ai 2 not found pour dl les n°5 p6-52 et n°6 Edited July 7, 2008 by g007 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #31 Posted July 7, 2008 (edited) je les ai tous des le n° 7 si ca vous interresse et sinn qqn a eu en sa possession le n° 16 j'ai cru lors des pbms que certains l'avaient recu? Vu que j'achetais le mag en kiosque je doit l'avoir PS : j'ai 2 not found pour dl les n°5 p6-52 et n°6 Internet explorer c'est le mal, firefox vaincra Mais je vais quand même modifier les url pour enlever les accent, merci pour l'info Edit: Liens édité Edited July 7, 2008 by Thor Quote Share this post Link to post Share on other sites
bmk45 Report post #32 Posted July 7, 2008 Je crois que j'ai aussi le numéro 16 , faut que je regarde dans les cartons . Quote Share this post Link to post Share on other sites
g007 Report post #33 Posted July 21, 2008 deja ds les cartons !! roo t'abuses Quote Share this post Link to post Share on other sites
bmk45 Report post #34 Posted July 25, 2008 Ben ouais y a eu un déménagement depuis ce temps là . :mrgreen: Quote Share this post Link to post Share on other sites
g007 Report post #35 Posted August 22, 2008 (edited) roh moi aussi et pr tant ils st dans mon etagere ac les derniers pc update et hdw mag PS : ca fait 2 demenagages(c comme les volts en // ca s'ajoute) ps' : Edited August 22, 2008 by g007 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Xylitol Report post #36 Posted January 31 (edited) Bonjour, j'ai uploadé le numéro 7 et le numéro 12 sur abandonware-magazines.org Edited January 31 by Xylitol Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #37 Posted February 7 Cool ! J'en ai d'autres qu'il faut que je me motive à scanner... un de ces jours Quote Share this post Link to post Share on other sites