Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

durant la semaine en cours ...

Messages recommandés

Ba je vois pas vraiment l'interet en fait.

Je collerais toutes mes becanes sur un nick genre [PcPerf]_ElectriZ, on verrais que "celui qui titille les grands une fois de temps en temps" est dans la team PcPerf, mais si c'est pour mettre un seul SMP dessus... ca ferait rien de plus qu'un pseudo membre actif dans la team.

Puis c'est clair qu'avec 400k points, il est hors de question que je colle toutes mes machines sur un nouveau nick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer commande du dernier C2D. Donc un E4500 (@3.2 mini jespere) va bientot grossir les rangs de la team.

Une fois la nouvelle mobo reçu pour le Q6600, je devrais pouvoir le stabiliser a une frequence d'au moins 4Ghz (avec un phase-change au cul jsuis pas gourmand !), ce qui lui permettra de faire 2 WUs/jour sur.

 

Donc :

Q6600 a 2 WUs/jour

E6600 a 1 WU/jour (etant donne qu'il faut environ 19-20H, parfois 2)

E4500*2 a 1WU/jour (@3.3ghz il fait environ 22H30... donc peut etre 2 aussi parfois)

 

Soit un minimum de 5WUs/jour, et un maximum (totalement theorique !) de 8WUs/jours, donc entre 8800 et 14080 points par jour.

 

Mais je vais bientot entamer des travaux, donc tout ce petit monde ne sera surement pas en service pendant quelques jours, ce qui devrait laisser a lepiaf de reprendre un peu d'avance :P

 

Edit : Sinon, les PC du boulot devraient bientot ne plus etre en fonctionnement, au environ de mercredi/jeudi prochain. Donc entre ca et mes travaux, grosse chute de mes stats bientot, mais ne pas s'inquieter, cest normal :)

Modifié par ElectriZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit un minimum de 5WUs/jour, et un maximum (totalement theorique !) de 8WUs/jours, donc entre 8800 et 14080 points par jour.

 

Que dire, c'est de la bombe bébé! :)

 

Sinon pour info : record de points sur une journée avec 23247 pts!

 

:)

 

PS : je vois 2 fusées dans mon rétro, hardisk et ElectriZ. Bon je me rabat sur le côté... :):P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets le clignotant avant de me doubler :)

 

blague a part, je tourne aussi au ralentit (1 pc seulement). Début de semaine prochaine, j'envois ma carte mère en SAV, et en espérant qu'il me répare ca bien, j'attends avec patience les quad 45nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priorie je devais te doubler (je previent jsuis sympa :wub:) dimanche. Enfin, ca cetait la theorie. Je viens de voir que mon SMP c'est arrete, jsais pas pourquoi. Je coupe, relance, et la PAF, la fenetre se referme de suite. Je retente, idem, retente... gros coup de flippe.

 

Je decide de voir en lançant le client depuis un fenetre dos (pas par le raccourci windows quoi), et la je vois que le client me dis que ma beta5 est moisie. Oki, cest sympa de prevenir... il aurait pu faire en sorte qu'on ai le temps de lire ce message avant de refermer la fenetre.

 

Je DL la beta6, et voila quelle ne veut pas prendre ma WU en cours ! 56% et ce pu**** de client en veut pas !

J'espere juste que tout mes client SMP vont pas etre pourrie en plein milieu de leur WU, parce que c'est vraiment pas cool.

Vraiment abusé sur ce coup Stanford !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le même souci! faudrait pas que ce soit la fin annoncé du client smp beta. :unsure:

 

Bon bin desinstallation du client, et malgré le fait que j'avais gardé le fichier d'installation, ça me refait pareil! :wub:

re téléchargement du fichier, et là Ô miracle ça remarche! :wub:

Mon reccord à battre 112 wu sans plantage!

Modifié par hardisk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci foo pour l'annonce..je fini mes wus et je passe au nouveau.

je aprs en vacance dimanche, ça aurait été con de perdre 1semaine de boulot :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial cette beta 6 franchement, ca fait a peine 6H quil tourne chez moi, et il viens de me crasher sa premiere WU a lui ! (je compte pas celle de tout a lheure) 32% dans le vent...

T'install un truc, tu coupe le client proprement avec CTRL+C, tu reboot, tu relance, et tas un zolie MISSING_WORK_FILES ! sauvegardes ou pas, des que je lui remet les fichiers vieux de 15-30-45-60 minutes il s'en fou, MISSING_WORK_FILES. Retour a zero donc.

 

Une journee complete de foutu quoi, content EZ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci foo pour l'annonce..je fini mes wus et je passe au nouveau.

je aprs en vacance dimanche, ça aurait été con de perdre 1semaine de boulot :/

:unsure:

 

Bonne vacances! (chanceux va :wub: )

 

Genial cette beta 6 franchement, ca fait a peine 6H quil tourne chez moi, et il viens de me crasher sa premiere WU a lui ! (je compte pas celle de tout a lheure) 32% dans le vent...

T'install un truc, tu coupe le client proprement avec CTRL+C, tu reboot, tu relance, et tas un zolie MISSING_WORK_FILES ! sauvegardes ou pas, des que je lui remet les fichiers vieux de 15-30-45-60 minutes il s'en fou, MISSING_WORK_FILES. Retour a zero donc.

 

Tu as bien suivi la procédure d'installation (voir mon tuto)?

 

Les fichiers que tu as sauvegardés c'est queue.dat et le répertoire "Work"?

 

Su quelle WU tu travailles (pxxxx)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba le tuto, oui, une installation classic quoi.

les fichiers sauvé sont : queue, work (et aussi client meme si cest pas indispensable)

Je travail sur des 2653 (je fais que ca, impressionnant, jai eu que ca depuis que j'ai des client SMP !)

 

La ca tourne pas mal on dirait, mais limite j'ose meme plus toucher au pc quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème de stabilité du client SMP Windows est bien connu et Stanford travaille avec Microsoft pour l'améliorer mais sachant que MPI est issu de Unix il y a du boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me serai bien vu avec un p'tit Yorkfield, mais avec les retard du au bug, j'ai du me resoudre a prendre le Q6600. On verra en Mars, si les prix sont pas exorbitant ca me botterait bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une CG, mais va falloir qu'on se trouve d'autre acheteur, parce qu'avec 3 cpu, on va nous rire au nez :)

 

Edit anti-double posts :

Waouw waouw waouw !

Pleins de trucs dans les stats d'aujourd'hui (enfin d'hier) !

 

1. Hardisk qui se trombe de pseudo sur un SMP, les boulles :shock:

2. foo_fight passe la barre les 500000 points :)

3. MyREroS plie sa premiere WU sous les couleurs de PcPerf :)

4. Et pour ma part, juste avant de presque tout debrancher pour une duree inconnue, je suis une nouvelle fois 3eme de la journee :victoire:

Modifié par ElectriZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) mort de rire! voila ce que c'est de taper trop vite! a cause de ce p*t*in de client smp beta de m*rde!

enfin bienvenue à mon troisième pseudo dans la team quoi^^

GG EZ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf comment je l'aurait mauvaise...

Donc bientot un nouveau dual pour toi sinon (avec la ptite config en vente sur mempa) ?

 

Merki Hardisk ! Je m'y attendait pas en plus aujourd'hui :)

Modifié par ElectriZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf comment je l'aurait mauvaise...

Donc bientot un nouveau dual pour toi sinon (avec la ptite config en vente sur mempa) ?

 

Merki Hardisk ! Je m'y attendait pas en plus aujourd'hui :)

 

 

:victoire: où ça une p'"tite config? ;)

 

 

 

Bravo ElectriZ!

 

2ème fois dans le top 3 journalier. :)

 

hardisk : je ne dirais rien ça m'est arrivé aussi :)

 

dites adieu à feu |PcPerfLeMag]_hardisk il vient d'envoyer sa dernière WU! :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tit 6300 (bon mobo Asus, on peut pas tout avoir !) ca va le faire pour augmenter la prod :)

 

Merci foo_fight, bravo pour tes 500000 points !

 

|PcPerfLeMag]_hardisk :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...