Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

durant la semaine en cours ...

Messages recommandés

Zolie record hebdo m'est le notre :cheval:

Demain les Belges sont pour nous hatch.gif

 

Sinon c'est vrai qu'il est rapide ce Sylvain 1970, zont pas que des p'tits gars chez PC Inpact mine de rien, en plus d'avoir tout plein de monde...

 

On s'en fou, bientot Honda1000CBR aura mis en marche 2 SMP sur des E6600@Stock, il devrait bientot retrouver son Q6600 et le mettre en oeuvre aussi. Avec ca et tous les ptit Penryn qui sont prevus par chez nous, comment on va encore tout dechirer !!!!!!

 

GG ALL !

:victoire: :cheval:

 

PcPerf Vaincra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'en fou, bientot Honda1000CBR aura mis en marche 2 SMP sur des E6600@Stock, il devrait bientot retrouver son Q6600 et le mettre en oeuvre aussi. Avec ca et tous les ptit Penryn qui sont prevus par chez nous, comment on va encore tout dechirer !!!!!!

 

2 SMP sur E6600 et bientôt un Q6600

 

Pour les penryn (yorkfield en fait) c'est clair que ça va carburer encore plus...tout en consommant moins ce qui est bon pour la planète. :victoire:

 

chsuis repassé devant sylvain! mais pas pour bien longtemps lol

 

Après il va me doubler puis hardisk...

 

Ils sont costauds les gars de chez PCInpact. C'est pas pour rien qu'ils sont premiers au classement des mini teams. C'est surtout leur nombre de plieurs actifs qui est important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont costauds les gars de chez PCInpact. C'est pas pour rien qu'ils sont premiers au classement des mini teams. C'est surtout leur nombre de plieurs actifs qui est important.

En fait en regardant bien, ya pas un nombre si importants de gros plieurs chez PCI, ils sont peu a peter plus de 10000 pts/semaine, mais bon, ils sont 15 fois plus que nous... c'est de la folie.

 

Mais bon, proportionnellement, on est meilleur, on est 15 fois moins nombreux, mais on ne produit que 3/4 fois moins.

C'EST NOUS LES BEST !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

durdur de trouver des gros plieurs fidèles, cependant en regardant les stat, je vois régulièrement le nom de certains membre de l'équipe apparaitre et ca fait plaisir de voir qu'il n'ont pas abandonné, c'est avec les petits ruisseaux qu'on fait les ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus dans notre team y a pas mal de gens motivés avec des petits proc' . . . par exemple Mola avec un barton , g007 avec un athlon xp , oim avec un A64 qui se fait vieux . . .

 

donc quand l' upgrade viendra . . . :victoire:

Modifié par ol' rem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bon, proportionnellement, on est meilleur, on est 15 fois moins nombreux, mais on ne produit que 3/4 fois moins.

C'EST NOUS LES BEST !!!

:cheval:

 

durdur de trouver des gros plieurs fidèles, cependant en regardant les stat, je vois régulièrement le nom de certains membre de l'équipe apparaitre et ca fait plaisir de voir qu'il n'ont pas abandonné, c'est avec les petits ruisseaux qu'on fait les ...

C'est un peu l'histoire de l'équipe, on a démarré de 0 et progressivement notre production à grimpé.

 

D'ailleurs voici le graph de notre production journalière depuis avril 2006. Je n'ai pas les 9 premiers mois.

 

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=8ik536jl.jpg

 

en plus dans notre team y a pas mal de gens motivés avec des petits proc' . . .

 

donc quand l' upgrade viendra . . . :victoire:

Je pari que tu penses à ton futur quad. :cheval:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pari que tu penses à ton futur quad. :D

 

arf , c' est clair que j' y pense très fort . . .

 

j' en parle pas trop , hitoire que ça me porte pas la poisse ; genre comme l' année derniére lorsque j parlais d' investir dans un C2D :victoire: . . . et une certaine cm p965 :cheval:

 

en même tps vu les tarifs des c2d et quad en ce moment , ça devient TRES intéressant tout ça :cheval:

Modifié par ol' rem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me plante pas, d'ici 2 jours, on passe devant la belgique

C'est fait, on est 14 °

 

:victoire:

 

:cheval: :cheval: :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG all , fr4g them all . :victoire:

 

:cheval: :cheval: :D

 

:51::D:51:

 

Non pas de :vomi: , j'ai bû modérement . :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai deja dis :

ON LES LES MEILLEURS !!!!!

 

On va tous les pourrir, TOUS !

 

PcPerf N°1 (enfin deja PcPerf dans le Top 10 ca serait pas mal :mrgreen:)

 

:victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai deja dis :

ON LES LES MEILLEURS !!!!!

 

On va tous les pourrir, TOUS !

 

PcPerf N°1 (enfin deja PcPerf dans le Top 10 ca serait pas mal :mrgreen:)

:victoire:

on y sera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'on y sera.

 

Si vous regardez les stats vous verrez qu'on est la 4ème équipe en terme de production hebdomadaire -> http://folding.fleucorp.net/miniteam.htm

 

Donc à long terme on peut envisager la 4ème place.

 

:victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf si le client smp finit par rapporter moins de points au final! puisqu'à priori c'est parcequ'il est beta qu'il rapporte plus enfin j'ai p'tête pas tou pigé! :victoire:

même si au final moins de point pour les smp ce sra pour tous les smp ! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui me concerne, je ne sais point quelle sera ma situation d'ici la (chomage ou boulot loin de chez moi)

Mieux vaut le boulot loin de chez toi non? Vraiment loin?

 

Sinon pour info ElectriZ a passé la barre des 600lpts. :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si loin de chez moi, cela implique une location d'appart, bref, m'installer, alors qu' actuellement je vie chez mes parent (mon taf est a 12km)

Location d'appart ça implique des dépenses supplémentaires. Autant de sous en moins pour la recherche médicale... :mrgreen:

 

Sinon record de points sur une semaine : 157654 pts.

 

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...