Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

durant la semaine en cours ...

Messages recommandés

Je fais la meme. Parfois meme, j'utilise le meme d'une machine sur l'autre (mais bon, n'ayant pas de balise de team, cest juste parce que je suis flemard, parce que ElectriZ s'pas violent a taper :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites adieu à feu |PcPerfLeMag]_hardisk il vient d'envoyer sa dernière WU! :blink:

 

En fait non il fait de la résistance... <_<

 

Pas frave ça me laise un peu plus de temps avant de perdre ma première place. :P

 

je ne sais pas vous, mais moi, je recolle a chaque fois mon fichier de configuration du client, donc pas d'erreur

 

C'est vrai que ça permet d'éciter les erreurs mais comme la configuration peut être amenée à changer d'une version à l'autre d'un même client il se peut qu'un jour ça ne fonctionne plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moment ou j'écrivais ces lignes il avait plié sa dernière WU qui était effectivement sa seconde! (c'est assez flatteur de parler de moi à la 3ème personne )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moment ou j'écrivais ces lignes il avait plié sa dernière WU qui était effectivement sa seconde! (c'est assez flatteur de parler de moi à la 3ème personne )

<_<

Ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recu le dernier petit E4500 aujourd'hui :P

Bon, il a pas encore de boitier, mais j'ai pris le temps de lui faire sa petite install de Nux (Ubuntu, je connaissait pas ya encore 3 semaines, etant pro-Debian, mais il est tellement simple a mettre en place que je me suis laissé tenter <_<), avec folding, fah, samba et les applications qui font que ce PC existe...

Pour le moment, il tourne a 3Ghz, mais s'pas super pratique d'O/C sous Nux, on a pas de CPU-Z, pas de TAT, pas de CPU Stress MT (apparament c'est du a la distrub 64bits ca)...

 

Mais bon, on a finir par y arriver (parce que si il faut, j'lui colle un HDD avec un win le temps de trouver son O/C max a ce tit C2D !)

A noter que le Quad est en vacances forcé, et que ce dernier C2D ne tournera en H24 avant quelques temps, toujours pour cause de travaux.

 

Edit du matin : Bienvenue a Honda1000CBR dans la team, qui contrairemement a ce que laisse penser ces premiers points, possede un Q6600 (mais en attente de mobo...). Donc bientot un Quad de plus dans la team :blink:

Modifié par ElectriZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, il a pas encore de boitier, mais j'ai pris le temps de lui faire sa petite install de Nux (Ubuntu, je connaissait pas ya encore 3 semaines, etant pro-Debian, mais il est tellement simple a mettre en place que je me suis laissé tenter :blink:), avec folding, fah, samba et les applications qui font que ce PC existe...

Pour le moment, il tourne a 3Ghz, mais s'pas super pratique d'O/C sous Nux, on a pas de CPU-Z, pas de TAT, pas de CPU Stress MT (apparament c'est du a la distrub 64bits ca)...

 

Edit du matin : Bienvenue a Honda1000CBR dans la team, qui contrairemement a ce que laisse penser ces premiers points, possede un Q6600 (mais en attente de mobo...). Donc bientot un Quad de plus dans la team :P

 

Concernant Ubuntu et l'overclock je suis dans le mêm cas que toi. J'ai réussi à lancer super pi mais pas CPU-Z n'y aucun autre logiciel bien pratique pour tester son overclock (fort possible que l 64bits soit un frein).

 

Bienvenue Honda1000CBR!

 

Génial bientôt un nouveau quad. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ya le tres bon CPU Stress MT, qui en plus fais office de monitoring, mais sil faut coller une 32bits, spas terrible pour le moment...

(Fougue viens tout juste d'avoir un C2D apparament, avant il avait un s462, donc peut etre bientot).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin la barre des 10k pts pour moi !!!!!!!!!!! :):salut::):salut:

att les gars je vous rattrape ^^ ( dans mes reves)

car avec un xp 2400+ on va pas tres loin :(

peut mm pas faire tourner nfs carbon :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ya le tres bon CPU Stress MT, qui en plus fais office de monitoring, mais sil faut coller une 32bits, spas terrible pour le moment...

(Fougue viens tout juste d'avoir un C2D apparament, avant il avait un s462, donc peut etre bientot).

Cool, je ne savais pas que CPU stress MT était dispo sous linux!

 

Par contre tu veux dire qu'il ne fonctionne que sous 32bits?

 

enfin la barre des 10k pts pour moi !!!!!!!!!!! :):salut::):salut:

att les gars je vous rattrape ^^ ( dans mes reves)

car avec un xp 2400+ on va pas tres loin :(

peut mm pas faire tourner nfs carbon :'(

L'important c'est que tu plies et que tu sois toujours avec nous. Trop de personnes plient 2WU et puis s'en vont.

 

Ce n'est pas ton cas, ça prouve que tu es sensible aux objectifs du projet.

 

:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, avec ton petit athlon xp 2400+, tu est quand meme arrivé à la 18° place sur la quarantaine de pseudo qui on plié un jour ou l'autre pour notre team :salut:

 

Oui, je sais que sur le lien que je donnes il y en a cinquante mais il doit y avoir pas loin d'une dizaine qui sont des erreurs de pseudos :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparament oui, ya un probleme avec le 64bits. Enfin, maintenant que le develloppeur de ce super soft a un Intel Core, cela devrait bientot arriver pour la vresion 64bits (jusqu'a ya encore 2 semaines, il tournait sur un Barton)...

C'est un probleme de librairie je crois.

 

g007, perso, je suis pas sur qu'avec un 2400+ j'aurais autant de patience que toi, alors moi je dis respect :salut:

 

Hey ! Hardisk ! Bientot... :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23580

 

Nouveau record ?

 

Edit : Oups, sorry double post :salut:

Edit 2 : Hey ! Je viens de voir que je suis 3eme producteur du jour egalite avec PLouf :salut:

Modifié par ElectriZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...