Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

durant la semaine en cours ...

Messages recommandés

23580

 

Nouveau record ?

 

Edit : Oups, sorry double post :)

Edit 2 : Hey ! Je viens de voir que je suis 3eme producteur du jour egalite avec PLouf :salut:

Oui nouveau record de points sur une journée!

 

 

:salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hardisk et ElecrtiZ ont passé la barre des 500kpts!!

 

:salut:

 

Bravo les gars.

 

Maintenant j'ai plus qu'à me rabattre et à vous laisez passer... SNIF... :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hardisk et ElecrtiZ ont passé la barre des 500kpts!!

 

:salut:

 

Bravo les gars.

 

Maintenant j'ai plus qu'à me rabattre et à vous laisez passer... SNIF... :salut:

 

on est sur trois files et EZ prends la file la plus à gauche pour doubler tout le monde! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super beau ttlm

et moi de mon coté

on a une touche pour la maison donc tout n'est pas desepéré.

sinon je dois attendre 800€ pour renouveler 4/5 pieces(cm, cg, ram, alim, proco) (à 10 par semaine c'est lent...)

ou alors un pc portable (g2s powaaa) pour les etudes sup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau record de points sur une semaine : 130156 pts

 

Pour ma part je fini en beauté avec 2 WU SMP avant de laisser ElectriZ prendre la tête de la team.

 

C'est bon pur l'équope et c'est bon pour la science.

 

:huh::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveau record de points sur une semaine : 130156 pts

 

Pour ma part je fini en beauté avec 2 WU SMP avant de laisser ElectriZ prendre la tête de la team.

 

C'est bon pur l'équipe et c'est bon pour la science.

 

:P:huh:

 

 

+1 GG à EZ :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore chef :huh:

 

Des petites news du dernier E4500 : C'EST UNE GROSSE MERDE EN O/C :P

Pas moyen de tenir plus de 2800Mhz en stable. J'ai teste sur plusieurs mobo, avec differentes memoires, avec du ptit vCore, du GROS (1.70 en air cooling...), rien a faire. En gros il ne tape meme pas une WU SMP par jour.

Je vais donc le revendre avec le reste de la config. Je vais aussi revendre 2-3 conneries, et si j'arrive a reunir assez, je vais prendre un autre Q6600 (qui remplacera le E6600, qui lui remplecera le E4500 moisie). Mais toujours pareil, date de mise en service inconnue encore, a cause des travaux.

 

Sinon zolie record de point qu'on vient de faire, comment on est trop fort !

Allez les gens, les Belges sont plus tres loin :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petites news du dernier E4500 : C'EST UNE GROSSE MERDE EN O/C :)

Pas moyen de tenir plus de 2800Mhz en stable. J'ai teste sur plusieurs mobo, avec differentes memoires, avec du ptit vCore, du GROS (1.70 en air cooling...), rien a faire.

Effectivement +600MHz pour un Core2Duo c'est pas terrible.

 

:) à EZ qui est n°1 de la team!

:)

 

Bravo à EZ pour cette prod de dingue.

 

impossible de renvoyer les resultat de ma wu, mon client est bloqué depuis 14h00

 

J'ai réussi à renvoyer une Wu avec le client classique mais il semble que le serveur de WU SMP est down...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confirmation le serveur rejecte les demandes -> http://fah-web.stanford.edu/serverstat.html

 

C'est le serveur 171.64.65.64

 

D'après ce que j'ai lu sur le forum de l'AF c'est le seul serveur de WU SMP donc quand il est down ou full c'est la cata.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gens, je ferais mon possible pour en etre digne :)

Ca me rassure pour le probleme d'envoie, mes SMP en chie depuis plusieurs heures aussi...

 

Edit : Ca vient de chez moi, ou le forum de l'AF est plus dispo ?

Modifié par ElectriZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait que le serveur SMP était plus dispo hier pendant une partie de la journée nous à fait mal dans les stats.

 

Les 3 millions de points seront pour demain.

 

Avec un peu d'avance bravo hardisk qui reste dans la roue d'EZ. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la quon vois que ya pas encore enormement de gens qui utilise le client SMP, peu d'equipes ont vu leurs stats chuter lors de cette journee noire (on a fait 2 a 3 fois moins que d'habitude, certaines equipes non meme pas bouge !).

 

Sinon, jsuis le seul a avoir un probleme pour voir le forum de l'AF ? Enfin cest tout les forum mesdiscussions.net qui merdes chez moi meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les gars je risuqe de laisser filer quelques points, j'ai l'Abit HS (sans jeux de mots!) du coup le Quad tourne @ stock en raison de cooling et mobo en bois^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les gars je risuqe de laisser filer quelques points, j'ai l'Abit HS (sans jeux de mots!) du coup le Quad tourne @ stock en raison de cooling et mobo en bois^^

C'est quoi le soucis avec l'Abit?

 

Un quad@stock c'est mieux qu'aucun quad. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'Abit s'est éteint hier soir, dans un sommeil plus que normal, puisque f@h n'arrivait pas envoyer ses résultats, j'avais décidé d'éteindre le PC!

Du coup ce matin pas moyen de redémarrer!

J'ai tout essayé, mais rien n'y a fait!

Là j'ai récupéré une DS3 j'ai remonté mon proc et mes RAM dessus, et c'est reparti pour un tour!

J'aimerai juste une réponse assez rapide de la boutique où je l'ai achetée, afin de faire un RMA rapide!

Car le DS3 risque de rejoindre son propriétaire rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux aurait surement ete de passer direct par Abit (il faut contacter Morex France pour un retour Abit), parce que tu vas la renvoyer a ton revendeur, qui va demander un RMA a Morex... autant le faire toi meme directement, ca gagne du temps, enfin je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux aurait surement ete de passer direct par Abit (il faut contacter Morex France pour un retour Abit), parce que tu vas la renvoyer a ton revendeur, qui va demander un RMA a Morex... autant le faire toi meme directement, ca gagne du temps, enfin je trouve.

 

oué je vais voir pour faire ça en direct!

En m'a prévenu que leur est SAV n'est pas des plus rapide en plus! :) environ 1 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La derniere fois que j'ai teste le SAV Abit (enfin, jlai teste qu'une fois en meme temps); ca a pas prit si longtemps... une fois qu'il avait recu j'ai recu une nouvelle mobo genre 1 semaine apres...

 

 

Sinon, le serveur qui plante fait monter les stats de la journee, nouveau record du jour :

25229

Modifié par ElectriZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...