Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

durant la semaine en cours ...

Messages recommandés

ça fait longtemps que tu as été sur le site d'ABIT?

ils font de la pub pour le "meilleur service après vente"

j'ai rempli leur questionnaire, et attend leur réponse pour la demande de RMA.

Mais a priori ça ne passe pas ou plus par Morex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, le serveur qui plante fait monter les stats de la journee, nouveau record du jour :

25229

Oui le plantage su serveur nous a bien aidé sur ce coup. ;)

 

ça fait longtemps que tu as été sur le site d'ABIT?

ils font de la pub pour le "meilleur service après vente"

j'ai rempli leur questionnaire, et attend leur réponse pour la demande de RMA.

Mais a priori ça ne passe pas ou plus par Morex.

Il y a un an j'ai essayé de contacter Abit par mail et par téléphone (pour ma AWD-max que je croyais en panne mais en fait c'était la RAM) et j'ai jamais eu la moindre réponse...

Tu peux me filer le lien de la page sur laqyelle tu as été?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le plantage su serveur nous a bien aidé sur ce coup. ;)

 

 

Il y a un an j'ai essayé de contacter Abit par mail et par téléphone (pour ma AWD-max que je croyais en panne mais en fait c'était la RAM) et j'ai jamais eu la moindre réponse...

Tu peux me filer le lien de la page sur laqyelle tu as été?

 

c'est =>ici<=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ici que j'avai été et j'ai jamais eu la moindre réponse... ;)

 

J'espère que tu auras plus de chance.

 

 

j'ai envoyé un mail avec copie de ma facture ici

Il m'a été répondu que celui ci avait été retourné au service des RMA!

Bon fo juste écrire en anglais, mai sdéjà j'ai eu une réponse, ce qui prouve que j'ai été compris! ;)

Wait and see!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envoyé un mail à l'adresse française. Je crois qu'il ont fermé leur bureau en France...

 

Sinon il va falloir qu'on fasse une cagnotte pour s'acheter ça -> http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...e&sid=11292 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle bete, mais pour le prix, on doit pouvoir se payer pleins de machines avec des Q6600 ou Q9450... Faciles 3-4. Niveau rendement folding cest plus interessant je pense en plus. mais concentrons nous sur la recherche de ces put*** de Q9x50 ! Ca cest plus accessible... enfin dans la theorie, en pratique faut deja que ca sorte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle bete, mais pour le prix, on doit pouvoir se payer pleins de machines avec des Q6600 ou Q9450... Faciles 3-4. Niveau rendement folding cest plus interessant je pense en plus.

C'est vrai mais ça en jete un max. ;)

 

mais concentrons nous sur la recherche de ces put*** de Q9x50 ! Ca cest plus accessible... enfin dans la theorie, en pratique faut deja que ca sorte !

+1

 

Moi je vais le pré-commander sur l'une de ces boutiques histoire de me calmer les nerfs car là j'en ai marre d'attendre surtout depuis la sortie du QX9650 et des tests qui font bien baver niveau overclocking et consommation.

-> http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0049218.htm

A noter que sur cetrains de ces sites la date prévisonnelle annoncée va du 20 au 22/02...Quand on voit que ls E8x00 sont sortis il y a 3 semaines et qu'ils ne sont toujours pas dispo en masse en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

foo_fight --> y a presque 200€ entre un q9450 et q9550, c'est très cher payé pour pas 200mhz, certes faudra tirer plus sur le fsb pour un extreme overclocke... perso déjà j'hésitais pas mal avec le q9300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba pre commander moi jsuis pas tres chaud perso... suffit quil soit pas dispo avant 2 mois... ca va me gonfler.

 

Pour le "ptit prix", jai des doutes sur un proco qui viens de sortir, mais qui ne tente rien n'a rien !

Faudrait deja voir sur mempa si ya des interressé par une "mini pseudo CG", avec un peu de chance.

A la limite fait un tit topic dans open bar (dit que jsuis oki pour pas que les modo fassent chier ;) ), histoire de prendre la temperature. Puis a la limite, faudras quon vois si ya pas deja des CG de prevu sur d'autre forum, on doit quand meme pas etre les seul a vouloir des Q9450 ! (jespere sinon on va payer super cher si on est que 2 !)

 

Jsuis naze, jvais aller dodoter bientot je crois wam.

 

Jy ai deja dis, et en plus sa mobo prend peut etre meme pas le Q9550 ;)

Le 9300 par contre il est plus leger en L2, moins bien...

Modifié par ElectriZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foo_fight --> y a presque 200€ entre un q9450 et q9550, c'est très cher payé pour pas 200mhz, certes faudra tirer plus sur le fsb pour un extreme overclocke... perso déjà j'hésitais pas mal avec le q9300

C'est vrai que le surcout n'est pas négligeable.

Je voudrais pouvoir monter à 4GHz (pas de suite mais plus tard) avec mon prochain quad en 45nm et c'est pourquoi je pensai au Q9550.

471*8,5 avec le Q9550 et 500x8 avec le Q9450.

Je sais que ma CM tiens les 471MHz de FSB (j'ai fais des tests pas très poussés mais suffisants pour savoir que ça tiens).

Avec un Q9450 il faudrait du 500MHz de FSB, je pense que c'est jouable pour ma CM mais là ou j'ai un doute c'est pour le CPU.

Les quad sont pas réputés pour leur haut FSB comparé aux dual core.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les Q n'aiment pas bien les haut FSB, mais on ne sait pas du tout pour les 45nm... puis ils partent deja avec un FSB de 333 contrairement au Q6600 en 266, peut etre que ca fait que le FSB max est plus haut aussi.

 

Enfin meme au pire des cas, pour moi 200€ de plus pour un theorique 4Ghz pas du tout sur quelque soit le modele, cest meme pas la peine. Puis tes 4Ghz, cest avec quel cooling ? Parce que meme 45nm, cest un TPD de 95W... spas rien non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps je resterai entre 3Ghz et 3,4GHz en air puis par la suite j'espère atteindre les 4GHz en water.

 

Enfin Q9550 ou Q9450 peu importe du moment qu'ils soient rapidement dispo!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui de toutes facons pour le moment, rien a foutre, ils sont pas dispo bord** !!!!!

Mais 4Ghz en WC, s'pas super evident a tenir non plus.

J'ai collé le Q6600 a la place du E6600 dans le PC75 WC. Avec un Nexxxos XP et un rad triple, il tappe les 65 (voir 70 parfois !)°C sous folding @3600Mhz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui de toutes facons pour le moment, rien a foutre, ils sont pas dispo bord** !!!!!

Mais 4Ghz en WC, s'pas super evident a tenir non plus.

J'ai collé le Q6600 a la place du E6600 dans le PC75 WC. Avec un Nexxxos XP et un rad triple, il tappe les 65 (voir 70 parfois !)°C sous folding @3600Mhz

 

quand même! mais avec quel Vcore aussi?

Le mien à 1.53 bios sous water en bois (thermaltake rad double ) avec Apogee GT (oué quand même^^) et le tou à 3.51ghz, il montait à 60/62° max sous folding

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en fait y a qu'avec le QX9650 qu'on est quasi certain de tenir les 4GHz.

 

Je vais peut-être me rabattre sur le Q9450 en fin de compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso déjà j'hésitais pas mal avec le q9300

Surtout pas le Q9300 car il n' que 6Mo de cache L2 contre 12Mo pour les Q9450 et Q9550 ainsi que 8Mo pour les quad en 65nm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Aujourd'hui on est pas passé loin de notre record hebdomadaire... que l'on devrait reussir a eclater facilement etant donne quon est a moins de 100 points, et quon a tout de meme une journee gaché par le serveur SMP planté ;)

 

Sinon, je suis 3eme avec un zolie score (14859), mais ya des WU dont je ne connais meme pas la provenance.

 

Edit : Le screen :

14859jw9.jpg

Modifié par ElectriZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...