Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

durant la semaine en cours ...

Messages recommandés

Sinon, je suis 3eme avec un zolie score (14859), mais ya des WU dont je ne connais meme pas la provenance.

Bravo! :salut:

 

Tu es parfait dans le role de team leader. :D

 

Sinon même si vu notre prod actuelle c'est presque annecdotique on a passé la barre des 3 millions de points il y a quelques jours. :51:

 

Alors bravo à tous car l'essentiel ce n'est pas le nombre de points mais bien le fait que vous participiez à ce projet très prometteur.

 

[HS] Je viens de valider une passe à memtest à 500MHz en ayant à peine augmentée le Vnb, le Vpll et le Vfsb terminaison!

Bah je suis pas déçu d'avoir mis chère dans la mobo finalement. Très bon ce P35!

Ce qui veut dire que le seul élément bloquant sera le quad si je veux atteindre les 4GHz un jour. [/HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep j'ai vu ça aussi, et si ca déconne pas trop aujourd'hui, je devrai battre mon record de points journalier avec seulement 2 pc, et passer le cap des 500 000pt avant la semaine prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo! :D

 

Tu es parfait dans le role de team leader. :D

:51:

Merci

 

[HS] Je viens de valider une passe à memtest à 500MHz en ayant à peine augmentée le Vnb, le Vpll et le Vfsb terminaison!

Bah je suis pas déçu d'avoir mis chère dans la mobo finalement. Très bon ce P35!

Ce qui veut dire que le seul élément bloquant sera le quad si je veux atteindre les 4GHz un jour. [/HS]

Tu vas donc peut etre economiser 200€ sur le choix de ton Penryn...?

 

 

On ne devrais pas tarder non plus à dépasser la miniteam "Belgique" :salut:

Ouep, dans moins d'une semaine, on aura bouffé les mangeurs de frites !

 

 

yep j'ai vu ça aussi, et si ca déconne pas trop aujourd'hui, je devrai battre mon record de points journalier avec seulement 2 pc, et passer le cap des 500 000pt avant la semaine prochaine !

Oullala, on commence a etre beaucoup avec 500k dans cette team ! Si cest pas de la team de winner ça !

 

 

:51::D

 

Edit :

NOUVEAUX RECORDS !

26197 pour la journee !

138518 pour la semaine ! (Et encore, on a toujours notre journee "noir" du serveur SMP HS en cours :D )

 

Lepiaf nous fais un superbe 5623 avec 2 machines ! WOUAW !

Et en plus il passe la barre des 500k :jap:

Dans 2 jours normalement, pas passe les Belges :D

Modifié par ElectriZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG all!

Moi je démonte le quad ce soir!

Pffu juste au moment ou je m'aperçois qu'avec easy tune je le monte à 3.1ghz avec +0.2 au Vcore et que ma RAM dépasse les 500mhz (normal en théorie PC8500) alors que sur l'Abit elle ne voulait pas le faire! :salut:

Matériel de me*de!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas donc peut etre economiser 200€ sur le choix de ton Penryn...?

 

Je ne sais pas encore. C'est vrai que 200€ d'écart entre le Q9550 et le Q9450 c'est beaucoup.

 

D'après ce que j'ai vu sur une boutique en ligne ils vont recevoir plus de Q9450 que de Q9550.

 

J'en ai tellement marre d'attendre que j'ai des envies de QX9650 surtout qu'il est tombé à 825€ livré et qu'il est dispo lui!

 

Edit :

NOUVEAUX RECORDS !

26197 pour la journee !

138518 pour la semaine ! (Et encore, on a toujours notre journee "noir" du serveur SMP HS en cours :D )

 

:51::salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui, 2 jours normalement, apres calme pour 3-4 semaines, puis on bouffe 2 team en une semaine :salut:

Sinon, lacher un smic dans un proco, cest totalement hors de question pour moi. Je prefere attendre tranquillement mon Q9450, meme si il me tarde de l'avoir pour voir sque ca peut donner sous un ptit DOD...

Modifié par ElectriZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un q9450 représente + de 25% de mon salaire.. sachant que j'ai ma voiture a rembourser, faites le point, il me reste a peine 300roro pour vivre :salut:

 

je reviens ce soir, je vais faire la quête a la sortie de l'église :51:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant des nouveau quad , j les aient vus en pré-commande sur Pc-Look ; mais pas encore ailleurs . . .

 

c' est pour quand la réelle disponibilité ?

Modifié par ol' rem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la theorie ou en pratique ? Parce que cest possiblement totalement differents.

Ouep Lepiaf, je vois totalament sque tu veyx dire, meme si cest "pas excessif" pour un Quad core, ca reste tout de meme super le matos. Puis dans l'absolue, cest surtout cher pour squon en fait reellement...

Mais a chaque fois que jme dis "Bon, plein de cul de claquer des fortunes dans du matos !", ca tiens 6 mois max, et je craque pour la nouvelle generation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi, j'aime pas trop attendre après le pc, surtout pour une compression.. donc voila, peut etre qu'un quad me satisfera

quad + SSE4 + divx6.8 (licence) ca doit roxer pour encoder non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Theoriquement oui.

Tiens cest vrai que jai pas retenter de compresser un montage video depuis mon passage du E6600 au Q6600. Mon maintenant quil est dans le serveur de donnees il bouge plus. J'attendrais le Penryn pour tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas tarder a reculer d'une place ! sylvain 1970 va me passer devant

 

C'est qu'il va vite le garçon! Il va se bouffer 3 gars de pcperf mais pas notre team leader! :)

 

 

en parlant des nouveau quad , j les aient vus en pré-commande sur Pc-Look ; mais pas encore ailleurs . . .

 

c' est pour quand la réelle disponibilité ?

En fait il n'y a pas que Pc-look -> http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0049217.htm et http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0049218.htm

 

Tu vois que sur les sites ils prévoient le 25/02. Il y a 3 jours c'était le 18/02...

 

Dans les faits et vu la dispo des E8x00 je m'attend plus au 25/03... :)

 

 

ba moi, j'aime pas trop attendre après le pc, surtout pour une compression.. donc voila, peut etre qu'un quad me satisfera

quad + SSE4 + divx6.8 (licence) ca doit roxer pour encoder non ?

Ca va roxer grave! Regarde tous les tests sur le net.

 

Bien entendu il faut une bonne quantité de RAM et pas un DD de 5400trs/min sinon le CPU va attendre mais ce n'est pas ton cas.

 

Sinon nouveau record de points sur une semaine : 138857pts :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...