Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

durant la semaine en cours ...

Messages recommandés

Arf javais meme pas vu ce topic...

Donc bonjour les gens et merci :victoire:

 

Depuis quelques jours, le E6600 ne tournait plus (il est repartie ya 2H environs), ce qui explique certains de mes scores journaliers assez mauvais.

Normalement c'est réglé, j'ai baissé l'o/c du E6600 a 3.6, et maintenant tout semble stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et hop nouveau record de points sur une semaine -> 60900 pts

 

Je le met en petit car je pense qu'on va le battre demain. :victoire:

Je suis devin. :D

 

Nouveau record de points sur une semaine -> 68099pts

 

Au passage bravo à ElectriZ qui a passé la barre des 100kpts!

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis devin. :victoire:

 

Nouveau record de points sur une semaine -> 68099pts

 

Au passage bravo à ElectriZ qui a passé la barre des 100kpts!

 

:D

On devrait pas tarder a l'exploser ce record je pense.

Ethan plie pas en ce moment, donc avec son retour ca devrait le faire facilement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
record de points hebdomadaire en ce qui me concerne (enfin je crois)

Mille excuses lepiaf. :D

 

Il s'agit sans doute du record de points hedbomadaire en ce qui te concerne et en ce qui concerne la mini team.

 

:victoire::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hd3k dispo chez ldlc :victoire: en stock dixit le site ^^

 

ya un point de retrait sur paris 15 :yes:

Ba d'apres le site toujours, elle sont pas/plus dispo... deja :(

Puis je viens de craquer pour un Quad, donc j'vais devoir attendre un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis quelqu'un qui prefere rouler sur 2 roues, donc pas de Quad vroum-vroum.

Un Q6600, qui devrait arriver demain. Je vais surement l'o/c rapido a l'arrache pour faire le plus de WU possible pendant la semaine prochaine, parce que le WE prochain je demenage (je viens d'y repenser p'tain !), et donc a moins que free ne se bouge le cul, j'aurais pas le net pendant plusieurs semaines... pendant cette periode jvais le tester au max pour qu'a mon retour online il plie plus vite que son ombre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Q6600, qui devrait arriver demain. Je vais surement l'o/c rapido a l'arrache pour faire le plus de WU possible pendant la semaine prochaine, parce que le WE prochain je demenage (je viens d'y repenser p'tain !), et donc a moins que free ne se bouge le cul, j'aurais pas le net pendant plusieurs semaines... pendant cette periode jvais le tester au max pour qu'a mon retour online il plie plus vite que son ombre :(

Cool un nouveau quad core dans l'équipe!

On va vraiment décoller dans les stats. :(

 

j'attends les nouveau quad, difficile de résister aux G0, mais je veux le SSE4 pour divx, et puis consommeront moins normalement

Pareil.

Je verrai bien un petit QX9650 pour venir seconder mon QX6700. :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Semaine : 84108 pts

(Par contre la journée pas exeptionnelle : 12546, mais c'est déjà pas si mal :()

 

:(

 

Edit : Je viens de recevoir (ya moins d'une heure) mon Q6600.

Donc soit ya des subtilités concernant les Quad que je ne connais pas encore, soit c'est le plus mauvais proco du monde pour l'O/C.

Enfin bon, la j'ai pas vraiment le temps d'approfondir, mais j'avoue que j'ai un peu peur (et les boules !!!!)...

 

Edit 2 : J'ai rien dit, le proco est pas en cause, c'est la mobo qui merde, particulierement le bios (fallait pas marcher dessus !). Donc debut de semaine prochaine achat d'une P35 :victoire:

Modifié par ElectriZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Semaine : 84108 pts

(Par contre la journée pas exeptionnelle : 12546, mais c'est déjà pas si mal :()

 

:(

:(:victoire:

 

 

Edit 2 : J'ai rien dit, le proco est pas en cause, c'est la mobo qui merde, particulierement le bios (fallait pas marcher dessus !).

 

:shock:

ça t'arrives souvent de laisser trainer tes mobo par terre ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non spas la mobo qui etait par terre, mais le bios. J'ai voulu collé un Savior sur la mobo (mais il etait pas compatible), et en demontant le bios, ba il est tombé :(

Puis ba, comme jsuis un peu boulet/bourrin parfois, ba jai du le "frôler" du pied :(

Depuis il a des pins tordu, je suis donc obligé le laisser le savior, car il n'y a que comme ca que la mobo fonctionne (mais pas super genial :blink:). Si je remet le bios direct sur son support, a marche pas... pas cool quoi.

Jvais tenter de la faire passer en garantie (pour la revendre), mais jai aussi envie de changer, puis jsuis pas patient, donc lundi je commande ma nouvelle Abit.

 

A noter que ma poisse avec les bios est vraiment special... avec mon Epox 939, javais reussi a le faire passé dans l'aspirateur :(

Heureusement que Eve-Marie Warnier (responsable Epox France) est vraiment sympa, et m'en avait renvoye un (pourri, mais cest le geste qui compte :shock:)

 

Ne jamais me confier un bios, je suis dangereux :victoire:

Modifié par ElectriZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...