Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

durant la semaine en cours ...

Messages recommandés

Et hop nouveau record de points sur une semaine : 55698pts.

 

Au passage 4 membres de l'équipe dans les 30 meilleurs plieurs de la semaine. :victoire:

 

:victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une WU PS3 qui n'a pas été prise en compte dans les stats... :victoire:

 

J'ai du dépasser la deadline. Le problème c'est que même si on la dépasse le client continue les calculs et renvoie les résultats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci , j'éssaye de laisser tourner le client le plus possible , mème quand je joue , je le ferme que quand c'est un gros jeu . :unsure:

 

:unsure:

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci , j'éssaye de laisser tourner le client le plus possible , mème quand je joue , je le ferme que quand c'est un gros jeu . :unsure:

 

:unsure:

 

:lol:

je le laisse toujours en route sauf en test overclocking ou installation de logiciel nécéssitant le redémarrage du pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites attention les gars, le SP windows est capricieux et ce pour la raison suivante :

 

pour fonctionner le client SMP s'appuie sur l'application MPI qui est un langage de programmation destiné aux plateformes multi processeurs et qui semble utiliser la couche réseau de l'OS. Hors ce langage a été développé pour Linux et pas pour Windows. L'équipe du projet fah a réussi à l'utiliser sous Windows pour le client folding mais il peut arriver que la communication entre MPI et windows plante (note : copier/coller de l'explication que j'ai donner sur le forum techage).

 

Donc à votre place je fermerait le client lorsque je lance un jeu, c'est plus prudent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars , prenez tous un baton et tapez moi . :oui:

 

Rhooooo sérieux je suis déçu je viens de perdre une WU de 1760 points à 98 % , c'est ma deuxième , la première c'était à 48 % . :P

 

Il est reparti avec une nouvelle , 11 déjà pliées et que des P2653 , un bon point . :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooo sérieux je suis déçu je viens de perdre une WU de 1760 points à 98 % , c'est ma deuxième , la première c'était à 48 % . :oui:

 

Pour éviter ce genre de problème il faut sauvegarder de temps en temps le répertoire Work et le fichier queue.dat.

 

Fait la sauvegarde tous les 10% par exemple.

 

Pour te faciliter la tâche tu peux faire un fichier bat comme ci-dessous, après tu n'a plus qu'à le lancer :

 

@echo off

 

xcopy/S/y "C:\Program Files\Folding@Home Windows SMP Client V1.01\work" "C:\Program Files\Folding@Home Windows SMP Client V1.01\Sauvegarde\work\"

xcopy/y "C:\Program Files\Folding@Home Windows SMP Client V1.01\queue.dat" "C:\Program Files\Folding@Home Windows SMP Client V1.01\Sauvegarde\"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool merci pour ton .bat , je vais voir ça ce soir . :oui:

 

Edit : marche très bien ce batch . :P

Modifié par bmk45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux changer le répertoire de destination si tu veux.

 

Avec ça si la WU plante tu remets les fichiers que tu as sauvegarés et hop c'est reparti.

 

Il y a possibilité de lancer le batch automatiuement avec le planificateur de tâches Windows mais je n'ai pas essayé.

 

Je préfère le faire manuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...