Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

durant la semaine en cours ...

Messages recommandés

Semaine 83431, journée 12152, donc plutot pas mal...

A titre personnel j'ai passé les 30000 points pour la semaine :(

Jsuis trop content (mais si ce putain de bi-xeon fonctionnait correctement au taf avec le SMP, j'aurais pu faire mieux :()

:( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foo fight a passé les 400000 pt ! :(

:(

 

C'est bon pour l'équipe, c'est bon pour l'AF et c'est bon pour la science.

 

En route pour les 500kpts. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, c'est moi qui suis derriere toi dans la team, et tas encore de la marge...

Et en plus, je demenage samedi, donc plus de Q6600 et E6600 (je compte pas les ptits autres), qui tourneront plus jusqu'a que je retrouve une connexion adsl :(

Enfin, yaura encore les PC au taf qui vont tourner, je ferais donc quelques points normalement :(

Enfin a mon retour j'espere que j'aurais reussi a pousser le Quad tres haut, parce que actuellement, avec mon bios qui merde, il est a stock :(

 

Bravo foo fight pour ton 400000 !

(Jsuis passé 7eme de la semaine :( , mais jirais pas plus haut, me manque 25k pour passer 6eme/semaine :( )

Modifié par ElectriZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus, je demenage samedi, donc plus de Q6600 et E6600 (je compte pas les ptits autres), qui tourneront plus jusqu'a que je retrouve une connexion adsl :(

Par avance bon déménagement.

Moi je vais aussi déménager mais à une date encore inconnue. En tout cas j'aurai plus de place pour mettre plus de PC et donc plier encore plus. :(

 

Bravo foo fight pour ton 400000 !

:(

Je dois dire que mon QX6700 avec le client SMP (ainsi que le E6600 le week-end en SMP) ça m'a beaucoup aider niveau points. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf p'tain, moi le Quad il ma crashé 2 WU en 2 jours :(

Sachant quil n'est pas O/C du tout encore, et sur un windows fraichement installé, je sais pas d'ou ca peu venir, mais ca me gonfle. Puis jai eu beau essayer avec des saves de UltraBackUp, nada !

La il est repartie sur un neuve, alors quil ete a 82%... ca me gonfle. Jvais faire un send all, des fois quil me compte les trucs en prorata, l'espoir fait vivre.

 

Le E6600 tourne pas la, il est en phase de test sur la nouvelle mobo (GA-G33DS3R, qui semble tout de meme moins bonne que la AW9D-Max du temps ou son bios ne delirait pas), mais bon, avec le WC, il est a 3600Mhz rock stable a 40/43°C avec 1.47v reel en burn :(, il devrait donc revenir pour faire 2-3 WU d'ici le demenagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ElectriZ : voici quelques conseils utiles et choses à savoir à propos du client SMP que j'ai posté sur le forum de techage pour les aider.

 

Les règles de base c'est fermer le client proprement en faisant CTRL+C et vérifier qu'une déconnexion de votre box (ou modem) ADSL n'a pas entrainé de plantage du client.

 

Attention : d'expérience je peux vous dire qu'une déconnexion réseau (chez moi la freebox qui reboot) peut faire planter le client, c'est à dire que les 4 processus FAHcore_a1.exe sont présents mais leur utilisation CPU est à 0%.

Ceci est du au fait que pour fonctionner le client SMP s'appuie sue l'application MPI qui est un langage de programmation destiné aux plateformes multi processeurs et qui semble utiliser la couche réseau de l'OS. Hors ce langage a été développé pour Linux et pas pour Windows. L'équipe du projet fah a réussi à l'utiliser sous Windows pour le client folding mais il peut arriver que la communication entre MPI et windows plante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi ça m'arrive qu'il plante vers les 80% aussi, y a rien a faire! par contre lorsque le client est arrêté, je ferme la fenêtre avec Ctrl-C et je le relance aussi sec, et hop ça repart jusqu'à la fin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI vous faites une sauvegarde du répertoire work et du fichier queue.dat normalement il n'y a pas de problème ça repart.

 

Après si ça plante à nouveau c'est que la simulation est tombé sur une impossibilité scientifique ou que la WU est buggée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais bien lu ton tuto, je fais bien ctrl+c comme il faut et tout...

Pour ce qui est du reseau, actuellement chez mamadoo, il me deco et reco tout les jours, mais dans la nuit (changement ip je pense), vers 3-4H. Jutilie pas la machinbox pourrie, jai mon routeur linksys, et tout les PC sont sur un switch GB. Donc ya pas de coupure reseau, et la coupure internet cest genre 1 min a tout peter... et ca crash pas toutes les nuits, donc ca doit pas deranger les SMP ca...

 

Enfin bref, spas trop grave, ca me saoule cest tout. Avec le E6600 qui tournais pas pour cause d'o/c, et le Q6600 qui crashais (ca semble bon la), jai pas fais de wu depuis au moins 3 jours depuis la maison :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis chez mamadoo, et j'ai aussi ma p'tite déco journalière, mais je n'ai pas remarqué de plantage du à ça! enfin c'est peut être arrivé j'dis pas.... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hd3870 sur le pc bi dual et HD3850 sur le fx60

Tu vas faire des envieux.

 

Pour info tu peux me donner la longueur des cartes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...