Aller au contenu
PcPerf.fr
lepiaf37

installation de 2 clients @home sur meme pc

Messages recommandés

:twisted: attention boulet inside! !!

voilà mon problème, je viens d'installer un opty 170 et je souhaiterai lui fair cracher ses tripes!

j'ai dl la version console, mais j'ai pas trouvé le parametre se rapportant à l'ID 1 ou 2 !

Donc si une âme charitable pouvait me secourri merci les copains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:twisted: attention boulet inside! !!

voilà mon problème, je viens d'installer un opty 170 et je souhaiterai lui fair cracher ses tripes!

j'ai dl la version console, mais j'ai pas trouvé le parametre se rapportant à l'ID 1 ou 2 !

Donc si une âme charitable pouvait me secourri merci les copains!

tu peux essayer en editant le fichier manuellement , sinon, lors du premier lancement, y a un truc style option et a un moment il te demandera l'id macchine .

si tu utilises la version graphique, je te conseille de la virer de c:programmefile/folding... , car sinon tu risque de chercher longtemps...

pour faire simple, tu mets ton dossier folding graphique et le dossier avec la console sur une autre partoche ou a la racine de C: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:twisted: attention boulet inside! !!

voilà mon problème, je viens d'installer un opty 170 et je souhaiterai lui fair cracher ses tripes!

j'ai dl la version console, mais j'ai pas trouvé le parametre se rapportant à l'ID 1 ou 2 !

Donc si une âme charitable pouvait me secourri merci les copains!

tu peux essayer en editant le fichier manuellement , sinon, lors du premier lancement, y a un truc style option et a un moment il te demandera l'id macchine .

si tu utilises la version graphique, je te conseille de la virer de c:programmefile/folding... , car sinon tu risque de chercher longtemps...

pour faire simple, tu mets ton dossier folding graphique et le dossier avec la console sur une autre partoche ou a la racine de C: .

 

j'ai trouvé un tuto en image animées pour installer deux clients en mode console, je suis le tuto à la lettre près mais au moment de trouver dans la base de registres les deux dossiers Fah1 et 2 il n'y en a qu'un! je ne comprends pas là.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé un tuto en image animées pour installer deux clients en mode console, je suis le tuto à la lettre près mais au moment de trouver dans la base de registres les deux dossiers Fah1 et 2 il n'y en a qu'un! je ne comprends pas là.....

 

tu peut mettre un lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas bien regardé ton lien, ça a l'air assez long comme truc

 

tu as essayé cette technique ?

pour le paramètre "Machine ID", il faut mettre "yes" pour le paramètre "advanced option"

 

tu parles de la version console ?

 

 

 

si oui il faut que

 

-tu crés deux répertoires différents et tu installes F@H dans chacun des répertoires

-tu crés un raccourcis de la forme ".../répertoire1/FAH504-Console.exe -config" pour chaque répertoire

-tu lance un des raccourcis, tu règles les paramètres habituels, team 51, pseudos, pour change advanced option, tu mets "yes"

-tu continues à descendre dans les options jusqu'à arriver à "Machine ID", là tu mets 1

-tu lances le deuxième raccourcis que tu as créés et pour "Machine ID" tu mets 2

 

Normalement ça devrais le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la vidéo jusqu'au bout et il y a juste la fin que je trouve étrange avec la base de registre.

Question : l'opteron 244 c'est un mono core ou dual core?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé la vidéo jusqu'au bout et il y a juste la fin que je trouve étrange avec la base de registre.

Question : l'opteron 244 c'est un mono core ou dual core?

justement dans la base de registre de la vidéo, il y a deux cle nommées Fah1 et Fah2 et bien moi je n'en ai qu'une alors que j'ai suivi la manip de bout en bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas bien regardé ton lien, ça a l'air assez long comme truc

 

tu as essayé cette technique ?

pour le paramètre "Machine ID", il faut mettre "yes" pour le paramètre "advanced option"

 

tu parles de la version console ?

 

 

 

si oui il faut que

 

-tu crés deux répertoires différents et tu installes F@H dans chacun des répertoires

-tu crés un raccourcis de la forme ".../répertoire1/FAH504-Console.exe -config" pour chaque répertoire

-tu lance un des raccourcis, tu règles les paramètres habituels, team 51, pseudos, pour change advanced option, tu mets "yes"

-tu continues à descendre dans les options jusqu'à arriver à "Machine ID", là tu mets 1 ensuite la fenêtre il faut la fermer ? ou bien tu laisses la console dl sa wu?

-tu lances le deuxième raccourcis que tu as créés et pour "Machine ID" tu mets 2

 

Normalement ça devrais le faire

 

j'ai essayé également en fermant la fenetre après avoir mis ID=1 et parametrer la seconde en mettant ID = 2 mais ça ne change rien, enfin je cherche encore^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé la vidéo jusqu'au bout et il y a juste la fin que je trouve étrange avec la base de registre.

Question : l'opteron 244 c'est un mono core ou dual core?

regarde sur cette page il est précisé que c'est important de les lancer avec l'argument "local" d'où la manip dans la base de registres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y ets tout marche!

En fait il me restait un dossier d'installation avec lemode graphique de caché dans un coin, qui m'empechait de parametrer les deux versions consoles que je tentais de mettre.

Du coup après un petit tour par "recherche" et en tapant une fois "folding" et une fois "Fah", j'ai tou viré et hop installation de deux consoles toutes neuves!

Par contre question à LePiaf, je vois que tu utilises EMIII, tu n'as pas de problème de lecture? regarde ce que ça donne chez moi ^^

emiiijh3.jpg

c'est pas très lisible hein? :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie de changer le mode d'affichage pour voir.

Sinon un truc m'intrigue sur ta capture, j'ai l'impression que tu travailles sur la même WU.

Par contre vérifie dans tes 2 fichiers de log que tu as bien des lignes différentes pour la définition de la WU.

Une ligne de ce type : Project: xxxx (Run x, Clone xxx, Gen xx)

Si les lignes sont différentes c'est bon sinon ça veut dire que tu plie exactement la même WU et là il y a un problème mais c'est peu probable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de changer le mode d'affichage pour voir.

Sinon un truc m'intrigue sur ta capture, j'ai l'impression que tu travailles sur la même WU.

Par contre vérifie dans tes 2 fichiers de log que tu as bien des lignes différentes pour la définition de la WU.

Une ligne de ce type : Project: xxxx (Run x, Clone xxx, Gen xx)

Si les lignes sont différentes c'est bon sinon ça veut dire que tu plie exactement la même WU et là il y a un problème mais c'est peu probable.

 

j'ai regardé les deux fichiers log ce n'est pas le même "run" ni le même "clone" sinon oui ils sont identiques!

comment change t on le mode d'affichage? je n'ai qu'un skine celui par défaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour changer le mode d'affichage il faut cliquer sur le petit icone fichier sous le S de microscope.

a ok mais non ça ne change rien ça au niveau de la lisibilité^^ il y a toujours des lignes qui se chevauchent!^^

je vais voir en changeant de résolution sur mon moniteur^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour changer le mode d'affichage il faut cliquer sur le petit icone fichier sous le S de microscope.

a ok mais non ça ne change rien ça au niveau de la lisibilité^^ il y a toujours des lignes qui se chevauchent!^^

je vais voir en changeant de résolution sur mon moniteur^^

Etrange, on dirait un bug plutôt qu'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est 2 machines avec le même CPU à la même fréquence, le même OS et avec la même quantité de RAM?

Je sais je suis chiant mais c'est pour les stats de l'équipe. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est 2 machines avec le même CPU à la même fréquence, le même OS et avec la même quantité de RAM?

Je sais je suis chiant mais c'est pour les stats de l'équipe. :D

c'est pas deux machines! c'est un opteron dual core! donc 2 fois 2.75 giga qui bossent pour la team! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est 2 machines avec le même CPU à la même fréquence, le même OS et avec la même quantité de RAM?

Je sais je suis chiant mais c'est pour les stats de l'équipe. :D

c'est pas deux machines! c'est un opteron dual core! donc 2 fois 2.75 giga qui bossent pour la team! :D

ouais parce qu'il ne tourne pas a sa frequence d'origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...