Thor Report post #1 Posted January 1, 2009 Bonne et heureuse année 2009 les gens Que cette année vous apportes plein de nouveau matos pour plier. :( Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #2 Posted January 1, 2009 Pareil bonne année à tous. D'après Vijay elle devrait apporter son lot de publications de résultats. Quote Share this post Link to post Share on other sites
ol' rem Report post #3 Posted January 2, 2009 bonne année à tous les plieurs (pour les autres il est temps de s' y mettre ) vivement les nouvelles CG ! pour ramener des brouettes de pts pour la team Quote Share this post Link to post Share on other sites
lepiaf37 Report post #4 Posted January 4, 2009 bonne année a vous !!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
mola45 Report post #5 Posted January 5, 2009 Bonne et heureuse année 2009!!!!!!!!!!!!! Que cette année vous apporte joie et bonheur!!!!!!!!!!!!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ichigo Report post #6 Posted January 7, 2009 Bonjour à tous, et bonne année ! (désolé du retard mais j'avais trop plein de choses à faire, et mieux vaut tard que jamais ) J'vous souhaite plein de points pour la team, et moi j'espère plein de ventes des mags Quote Share this post Link to post Share on other sites
bmk45 Report post #7 Posted January 20, 2009 Saluuuuuuut à vous depuis le temps , et biensur bonne année et surtout bonne santé . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #8 Posted January 20, 2009 Salut bmk Quote Share this post Link to post Share on other sites
bmk45 Report post #9 Posted January 21, 2009 Salut Thor Quote Share this post Link to post Share on other sites