Aller au contenu
PcPerf.fr
cyb

prob sous seven

Messages recommandés

salut les filles ca fait une paye que j'ete pas venu ici !!

 

j'espère que vous allez bien

 

voila mon probleme , j'ai la rc de seven en test comme vous je suppose , je possede un moniteur iiyama prolite HD 24 pouces qui fonctione a merveille sous xp mais il y'a peut j'ai acheté un cordon hdmi pour bénéficier de la qualité maximum son et image vu que j'ai aussi une ati 4870 hd donc vala

 

sous xp pro no problème mais sous seven ca le fait pas , la résolution est bonne quelle que soit le pilote et j'ai un cadre noir autour de l'image , comme si seven ne reconnaissait pas un 24 pouce mais un 22

 

j'ai tout tenté pilote ati , catalist , celui de seven , reinstalation et patin couffin

rien , nada , keudal

 

ca bouge pas alors si les petit génies de ce faux rhum savent un truc la dessus merci d'avance :):):salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut cyb :salut:

 

Tu as essayé de jouer avec les réglages intégré à ton écran ?

 

yes dailleur le calibrage automatique n'est pas activé je ne peut pas m'en servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ow et en dvi ou autre le probleme se pose encore??

 

en dvi ca marche impec , je precise que le cordon hdmi fonctione bien sous xp pro

 

je pense que c'est seven le probleme ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw t'as essayé de bidouiller dans le centre de mobilité? ( ce doit etre accessible meme sur les fixes je pense)

repart de la plus basse resolution et dis a partir de laquelle ca dévie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw t'as essayé de bidouiller dans le centre de mobilité? ( ce doit etre accessible meme sur les fixes je pense)

repart de la plus basse resolution et dis a partir de laquelle ca dévie.

 

deja fait toute les résolutions cadre noir a chaque fois , je ne peut meme pas vous faire screen car la souris ne va pas sur le ce fameux cadre

 

je vais toutefois voir ce centre de mobilité je ne sait pas ce que c'est

 

++ man :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja fait toute les résolutions cadre noir a chaque fois , je ne peut meme pas vous faire screen car la souris ne va pas sur le ce fameux cadre

 

je vais toutefois voir ce centre de mobilité je ne sait pas ce que c'est

 

++ man :rolleyes:

 

 

je vient de réessayer et donc effectivement a certaine résolutions j'ai pas ce cadre comme 1680/1050 et 1600/1200 et bien sur j'ai une image pourri

 

en revanche 1776/1000 et 1920/1080 ( ma resolution) la ca foire complet j'y comprend keudal rondidju !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le CCC, partie " Graphics settings",-> "DTV"-> "Scaling option"

 

alors j'ai un probleme a l'instal du pilote " le fichier INF est introuvable "

 

ca me gave !! le pire c'est que avant de réinstaller seven le pilote marcher bien

 

décidément windows restera Windows sous toute ces déclinaisons

Modifié par cyb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le CCC, partie " Graphics settings",-> "DTV"-> "Scaling option"

 

ca marche pas pfff c'est la merde imageshack :rolleyes:;);):angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais tenté d'installer de catalist sous 7

 

j'ai trouvé un correctif il c'est installé , cependant je n'ai pas le menu hdtv de plus j'ai voulu rebrancher mon cordon dvi et la l'écran est tout a fait normal sauf que nouveauté j'ai des scintillement rouge partout

 

Pour le moment seven est pas au point ni les pilotes du moins pour la partie HD

 

tan pis je reste sur xp pro

 

merci piaf et aux autre aussi , et est ce que dans le lot certain on un ecran full hd , la cg qui va avec en ati car je suppose que chez n vidia ce genre de problème n'existe pas et éventuellement le tous branché avec un cordon hdmi

 

ha aussi je sait qu'il existe plusieurs qualité de cordon j'en ai vu sur le net jusqu'à 80 euro pièces !! ca fait cher du centimètre de fils

 

j'ai payé le miens dans les 15 euros c'est peut etre un cordon de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, les cable a 80€ voir 300€ c'est de l'arnaque, cf le test les numériques, de toute façon, une liaison numérique importe peu sur la qualité du câble.c'est 1 ou 0

Modifié par lepiaf37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai m'enfin ton cable, si le waifai te fous tout en l'air la ya de quoi se poser des quests ^^mais sinon, les hdmi sont en general pas trop mauvais, + cher c'est des gadgets genre cables a embouts rotatifs, trucs hypermegagigasupertrop blindé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...