Thor Report post #1 Posted March 18, 2007 le client smp pour windows est maintenant en open béta . le lien de la news sur le forum de Stanford: http://forum.folding-community.org/viewtopic.php?t=18531 le lien direct de download: http://www.stanford.edu/~kasson/folding/Fo...MP%20Client.EXE il necessite le Microsoft .NET framework en version 2.0 pour fonctionner Quote Share this post Link to post Share on other sites
lepiaf37 Report post #2 Posted March 18, 2007 le client smp pour windows est maintenant en open béta . le lien de la news sur le forum de Stanford: http://forum.folding-community.org/viewtopic.php?t=18531 le lien direct de download: http://www.stanford.edu/~kasson/folding/Fo...MP%20Client.EXE il necessite le Microsoft .NET framework en version 2.0 pour fonctionner chouette ! est ce que l'on pourra le coupler a une cg ? j'attends un peu avant de l'installer Quote Share this post Link to post Share on other sites
pat1ent00 Report post #3 Posted March 18, 2007 faut pas oublié une chose si tu met le client Gpu, ton cpu tournera aussi a 100% (mais aussi bizarre que ça parraisse, il chauffe moins que sur un client CPU) voila Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #4 Posted March 18, 2007 Ca c'est une super nouvelle! J'installe ça de suite. Tous ceux qui ont des CPU dual core vont pouvoir augmenter significativement leur production ainsi que celle de l'équipe! En plus il semble que la deadline est de 4 jours contre 3 pour le client Linux. Quote Share this post Link to post Share on other sites
pat1ent00 Report post #5 Posted March 18, 2007 si le client smp wiwi prens aussi partie des cg,alors je passe dessus aussi Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #6 Posted March 18, 2007 si le client smp wiwi prens aussi partie des cg,alors je passe dessus aussi Je pense que tu peux installer le client SMP windows en plus du client GPU pour une bonne raison : d'expérience je peux te die que sur le client SMP linux les 2 (ou 4) cores ne sont jamais utilisésà 100% donc les ressources dispo seront suffisantes pour que le CPU envoie les données au client GPU. Néanmoins je suis entrain d'installer le client SMP windows donc je ne sais pas encore si le taux de charge CPU sera le même que pour la version linux. Quote Share this post Link to post Share on other sites
lepiaf37 Report post #7 Posted March 18, 2007 si le client smp wiwi prens aussi partie des cg,alors je passe dessus aussi Je pense que tu peux installer le client SMP windows en plus du client GPU pour une bonne raison : d'expérience je peux te die que sur le client SMP linux les 2 (ou 4) cores ne sont jamais utilisésà 100% donc les ressources dispo seront suffisantes pour que le CPU envoie les données au client GPU. Néanmoins je suis entrain d'installer le client SMP windows donc je ne sais pas encore si le taux de charge CPU sera le même que pour la version linux. et ca irait combien de fois plus vite que 2 clients ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #8 Posted March 18, 2007 si le client smp wiwi prens aussi partie des cg,alors je passe dessus aussi Je pense que tu peux installer le client SMP windows en plus du client GPU pour une bonne raison : d'expérience je peux te die que sur le client SMP linux les 2 (ou 4) cores ne sont jamais utilisésà 100% donc les ressources dispo seront suffisantes pour que le CPU envoie les données au client GPU. Néanmoins je suis entrain d'installer le client SMP windows donc je ne sais pas encore si le taux de charge CPU sera le même que pour la version linux. et ca irait combien de fois plus vite que 2 clients ? Le jour et la nuit. Ca va beaucoup plus vite et surtout ça rapporte beaucoup plus de points. En 24H mon E6600@2,9GHz pliait une WU SMP linux de 1760 points, dans le même laps de temps avec 2 clients V5 je pouvais plier 2 WU de 186 pts... Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #9 Posted March 18, 2007 Ayé installé. J'ai récupéré une p2651. Je ne connais pas encore le nombre de points de cette WU mais ça devrait être énorme. Avec mon E6600@2,9GHz il va me falloir 25H pour plier la WU. Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #10 Posted March 22, 2007 J'étais à 80% de la WU et ...le client a planté! Les aléas des versions beta... Dommage j'aurais pu faire un super score aujourd'hui... C'est reparti pour 25H de calculs. Quote Share this post Link to post Share on other sites
lepiaf37 Report post #11 Posted March 29, 2007 doit y avoir un probleme, car a chaque fois que je suis obligé de coupé le client (redemarrage pc) la WU recommence a 0% Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #12 Posted March 29, 2007 doit y avoir un probleme, car a chaque fois que je suis obligé de coupé le client (redemarrage pc) la WU recommence a 0% Oui c'est absolument pas normal. :? Quote Share this post Link to post Share on other sites
lepiaf37 Report post #13 Posted March 29, 2007 doit y avoir un probleme, car a chaque fois que je suis obligé de coupé le client (redemarrage pc) la WU recommence a 0% Oui c'est absolument pas normal. :? j'attends la prochaine version Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #14 Posted April 4, 2007 Bon pour ma part je vais abandonner le client SMP Windows sur le E6600 en semaine car les deadline sont de 3 jours et ça fait 3 WU que je perds car j'ai dépassé cette deadline. Donc client console la semaine et une WU sur le client SMP le week-end. Voilà ma production va baissé mais vu que je veux pas (et je peux pas) laisser le PC allumé 24/24 je vais devoir faire comme ça. Pat1ent00 : je vais pas pouvoir te suivre dans les points. :shock: Quote Share this post Link to post Share on other sites
hardisk Report post #15 Posted April 4, 2007 doit y avoir un probleme, car a chaque fois que je suis obligé de coupé le client (redemarrage pc) la WU recommence a 0% bizare oui, car moi les reboot ça me connait, et il reprend pratiquement toujours là ou il s'est arrêté! (sauf une fois ou j'en avais fait de trop à la suite^^) Bon pour ma part je vais abandonner le client SMP Windows sur le E6600 en semaine car les deadline sont de 3 jours et ça fait 3 WU que je perds car j'ai dépassé cette deadline.Donc client console la semaine et une WU sur le client SMP le week-end. Voilà ma production va baissé mais vu que je veux pas (et je peux pas) laisser le PC allumé 24/24 je vais devoir faire comme ça. Pat1ent00 : je vais pas pouvoir te suivre dans les points. :shock: Tu veux dire que tu n'arrives pas plier la protéïne dans le temps imparti? C'est bien ça? Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #16 Posted April 4, 2007 Tu veux dire que tu n'arrives pas plier la protéïne dans le temps imparti? C'est bien ça? Exactement. Pour le client V5 les deadline sont très longues mais pour les clients SMP, GPU et PS3 elles sont très très courtes. Moi vu que mes PC plient 3H-4H par jour en semaine je ne peut pas renvoyer une WU SMP car mon E6600@3GHz met 25H pour la finir donc j'emplafonne les 3 jours de deadline. Par contre avec le quad core j'arrive à tenir les deadline. :shock: Quote Share this post Link to post Share on other sites
hardisk Report post #17 Posted May 17, 2007 salut! depuis quelques temps lorsque je relance le client smp windows, j'ai ça : Project: 2651 (Run 0, Clone 555, Gen 3)[09:27:05] [09:27:09] Entering M.D.[09:27:15] Calling FAH init[09:27:19] Read topology[09:27:19] g local files[09:27:19] checkpoint)[09:27:19] Read checkpoint[09:27:19] Protein: Protein in POPC[09:27:19] Writing local files[09:27:20] Completed 147435 out of 500000 steps (29 percent)[09:27:23] Extra SSE boost OK. la question est : c'est quoi ce "protein in POPC"? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #18 Posted May 17, 2007 J'ai la meme chose Quote Share this post Link to post Share on other sites
hardisk Report post #19 Posted May 17, 2007 J'ai la meme chose bon de toute façon ça plie, donc on va pas se plaindre! Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #20 Posted May 17, 2007 J'ai cette ligne aussi, je ne sais pas à quoi elle correspond. Je me renseigne. Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #21 Posted May 17, 2007 En fait il s'agit du nom de la protéine. Dnas ce cas de figure il n' a pas trouvé le nom exact. Mais si vous regardez les fichiers log des clients V5 vous pourrez voir des lignes du type : Protein: p3041_supervillin-03 ou Protein: p2417_Ribo_Cl. Voilà. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #22 Posted May 23, 2007 A propos de ce client smp, un truc qui est gonflant c'est l'obligation de mettre un mot de passe pour son compte windows, du coup on est obligé de taper son mot de passe à chaque ouverture d'une session. Voila un lien qui explique une manip permettant d'automatiser les ouverture de session: http://www.destrucsaweb.com/ressources/phpmyannu/goto_97.php Testé et approuvé par myself Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #23 Posted May 23, 2007 Intéressant comme manip. Quote Share this post Link to post Share on other sites
hardisk Report post #24 Posted May 23, 2007 A propos de ce client smp, un truc qui est gonflant c'est l'obligation de mettre un mot de passe pour son compte windows, du coup on est obligé de taper son mot de passe à chaque ouverture d'une session. Testé et approuvé par myself +1 tested and aprouved by me to! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #25 Posted May 25, 2007 mon pc vient de planter à cause de mon overclocking résultat: Folding@home Core Shutdown: MISSING_WORK_FILESClient-core communications error: ERROR 0x1Deleting current work unit & continuing... Je repars à zéro alors que j'étais a 46 % Quote Share this post Link to post Share on other sites