Aller au contenu
PcPerf.fr
cyb

nv config

Messages recommandés

Non c'est bon j'ai enregistré sur le DD et j'ai zoomé.

 

Bon ça semble focntionner mais tu dois changer ton username, après la nalise [PcPerfLeMag] il faut mettre un underscore et pas un tiret. Tu dois le faire manuellement dans le fichier client.cfg.

 

Dans le gestionnaire de tâche tu vois bien les 4 cores qui travaillent de concert?

 

Au fait super important, pour fermer le client il faut faire CTRL+C sinon si tu ferme avec la croix ça risque de planter le client et au prochain démarrage il va retélécharger une WU et tout les calculs précédents seront perdus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est bon j'ai enregistré sur le DD et j'ai zoomé.

 

Bon ça semble focntionner mais tu dois changer ton username, après la nalise [PcPerfLeMag] il faut mettre un underscore et pas un tiret. Tu dois le faire manuellement dans le fichier client.cfg.

 

Dans le gestionnaire de tâche tu vois bien les 4 cores qui travaillent de concert?

 

Au fait super important, pour fermer le client il faut faire CTRL+C sinon si tu ferme avec la croix ça risque de planter le client et au prochain démarrage il va retélécharger une WU et tout les calculs précédents seront perdus.

 

avec quel programme je l ouvre le fichier .cfg ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie bebete

 

par conter, si tu l'ouvre..ça fait pas sauté la garantie?

 

je l ai pas ouvert donc sa va

 

je vient de reinstaller foldingue avec le bon pseudo et fermé avec crtl C on va voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec quel programme je l ouvre le fichier .cfg ??

 

Avec le bloc notes . ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec quel programme je l ouvre le fichier .cfg ??

 

Avec le bloc notes . ;-)

 

Oui ça t'aurais évité une réinstalle cyb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi j'y comprend rien sa marche pas leur merdier sa m'enerve :evil:

screenshot004rl6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok

 

Il faut vérifier que tu est bien connecté au net. Comme le client utilise des couches réseaux pour focntionner ça peut provoquer des plantages.

 

Relance le fichier install.bat et vérifie que c'est ok de ce côté là. Généralement c'est ça qui pose problème. Il faut impérativement que tu créer un compte utilisateur avec un mot de passe pour passer ce test.

 

Sinon créer un raccourci du fichier exe et dans la cible du raccourci met la ligne suivante :

 

"C:Program FilesFolding@Home Windows SMP Client V1.01fah.exe" -advmethods

 

Teste et dit moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un détail si tu dois reposter des screen pour ta capture d'écran appuie sur la touche alt en plus de la touche impr/écran, sa copiera juste la fenétre active comme ça ;-)

 

Sinon +1 pour le retest de install.bat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me fait ca j ai pas de compte utilisateur en effet et j'en veut pas ..

 

screenshot005np1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien un mot de passe sur ce compte ?

je pense que oui sinon je crois que ce fichier mets un message d'erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien un mot de passe sur ce compte ?

je pense que oui sinon je crois que ce fichier mets un message d'erreur.

 

a moins que j ai loupé une image du film on ma pas demandé de mot depasse pendant l intal 8)

 

mais j'ai pas bien compris c est par apport au compte utilisateur du pc quand tu demarre une session ou tu doit rentrer un passe rien que pour folding ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vient de reinstaller tous le merdier avec mot passe et tout le saint frusquin on va voir sa devrais le faire maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba je croit que la ya une couille dans le potage au debut ca a commencer a downloder gavé de bites heu bytes je me suis dit c'est gagné

 

hééébééénon

 

screenshot008iz9.jpg8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'ai pas bien compris c est par apport au compte utilisateur du pc quand tu demarre une session ou tu doit rentrer un passe rien que pour folding ?

 

Le comptes utilisateur de windows

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'ai pas bien compris c est par apport au compte utilisateur du pc quand tu demarre une session ou tu doit rentrer un passe rien que pour folding ?

 

thor j ai tous reinstallé au top et j ai toujours ce message d'erreur du core je suis degouté

 

je peu mettre quoi en attendant une version moins pourri du client smp ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me fait ca j ai pas de compte utilisateur en effet et j'en veut pas ..

 

cherche pas ça vient de là alors! si t'as pas de comtpe utilisateur avec un mot de passe pour acceder au bureau de windows, ça ne peut pas marcher! (surement un héritage du client linux ça^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vient de reinstaller tous le merdier avec mot passe et tout le saint frusquin on va voir sa devrais le faire maintenant

 

Et le .bat devrais mettre un message d'erreur si il n'y avais pas de mot de passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont en train de bosser sur un autre client smp windows chez folding ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hardisk a raison le problème de communication entre le core et le client est du à la couche réseau MPI. Le test avec le fichier install.bat ne doit pas être bon sinon ça devrait fonctionner.

 

Il faut absolument créer un mot de passe avec un compte utilisateur sinon pas de SMP Windows.

 

Je sais que c'est galère mais ça vaut le coup 1) car il rapporte beaucoup de points pour un temps de pliage relativement court et 2) tu n'as qu'un seul client à gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...