Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

Pouquoi ce site ?

Messages recommandés

je n'ai toujours pas eu de réponse :D

 

personne ne sait comment le comment le contacter autrement ?

je l' ai vu connecté y a pas tres ;longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut husiana :(

 

c'est cool si tu te remets à plier :D

Pour l'avis de recherche, j'ai laissé un mot sur ton blog, enfin je crois que c'est le tiens :?

 

La page de download, c'est http://folding.stanford.edu/download.html

 

si tu as d'autre question, n'hésite pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool!

Salut Husiana. Ca fait plaisir. :D

Va sur le lien que Thor t'as donné et télécharge la version client graphique ou la version console.

Il faut juste que tu penses à bien mettre 51 comme numéro de team (Alliance francophone) et comme user name [PcPerfLeMag]_husiana si tu veux garder les points que tu as acquis jusqu'à maintenant ou tu mets [PcPerf]_husiana si tu veux repartir avec une nouvelle balise vu que l'on a fait renommer la mini-eam sur le site de l'AF suite à la fermeture du mag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'opteron repli :(

Génial! :D

Au fait merci pour les signatures. :(

Mais euh on fait comment pour que ça s'affiche? On met le lien en signature dans le profil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme si tu voulais mettre une image normale, le lien de ta signature entouré des balises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remis mon anciene signeture de chez husiana, que je salue au passage!

mais elle ne s'affiche pas, c'est quoi le blem?

A y est j'ai trouvé! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et content de te revoir husiana !

moi je ne sais meme plus ou est le lien pour la signature ... je suis un boulet !

enfin pas grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) Dis donc thor, t'as pas tout enlevé! :)

J'ai pas tout enlevé pour que Thor puisse constaté de lui même la teneur des messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon up je vais plier :P a mon tour quant neuf aura fini l'installation de ma new ligne, car j'ai déménager, et je passe de 20mega a 5 snif.........., bon mon pc ne tournera pas 24/24 car je suis souvent en déplacement mais sa fera toujours sa en plus pour la team^^, pi now j'ai plus l'éléctricité dans mes charges snif lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est pas cool de passer de 20M à 5Mbits. Idem pour l'électricité...

Si tu ne peux pas laisser allumé au moins 9H par jour je te conseille d'installer 2 clients console ou 1 client console et un client grapique vu que tu as un X²3800+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin je vien de formater mon pc il a planter hier je l'ai eteint a l"arache et la paf manque dll lol

 

donc ben plus de folding les boulles car sur 5000 4900 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin je vien de formater mon pc il a planter hier je l'ai eteint a l"arache et la paf manque dll lol

 

donc ben plus de folding les boulles car sur 5000 4900 lol

Le mieux c'est de faire une backup du dossier folding.

Ensuite après un formatage du DD tu réinstalles le client pour copier dans la base de registre toutes les clés qui vont bien et tu colles le répertoire dont tu as fait la backup par dessus celui fraichement installé et voilà tu reprends le travail où tu l'avais laissé. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...