Thor Report post #1 Posted June 30, 2007 Ce soir il y a une nouvelle série, "heroes" qui a l'air pas mal. Quelqun va regarder ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #2 Posted July 1, 2007 Moi j'ai pas regardé. Ca parle de quoi? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #3 Posted July 1, 2007 C'est des personnes ordinaires des quatres coins du monde qui découvrent qu'elles ont des pouvoirs. Deux frères découvrent qu'il peuvent voler, une ado qui est invulnérable, un japonais qui controle le temps, une mère qui a une sorte de double personnalité(c'est pas trop clair pour le moment), un policier qui entend les pensées des gens, un junkie qui peint des tableaux prémonitoire quand il est défoncé. Le tout avec un professeur qui essaye de trouver ce genre de personne pour prouver sa théorie de l'évolution génétique et une explosion en plein centre de new york qui devrais arriver d'ici quelques semaines (d'après le japonais et le junkie). C'est assez long à ce mettre en place mais ça à l'air pas mal. :cry: Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #4 Posted July 1, 2007 un junkie qui peint des tableaux prémonitoire quand il est défoncé. Ca va donner des arguments pour les partisants de la légalisations de certaines drogues. :cry: Quote Share this post Link to post Share on other sites
bmk45 Report post #5 Posted July 1, 2007 J'ai un pote qui me conseille de regarder , il dit que c'est pas mal . Quote Share this post Link to post Share on other sites
lepiaf37 Report post #6 Posted July 1, 2007 c'est moins chiant que Fort Boyard, donc j'ai regardé en grande partie et c'est pas trop mal et apres j'ai regardé 24, mais je me suis endormi devant (debout depuis 6heures du matin) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #7 Posted July 5, 2007 Ce soir il y a les deux premiers épisodes de la saison deux de desperate housewives Quote Share this post Link to post Share on other sites
lepiaf37 Report post #8 Posted July 5, 2007 Ce soir il y a les deux premiers épisodes de la saison deux de desperate housewives j'ai jamais suivi, je ne sais meme pas de quoi ca cause, la seule chose que j'ai remarqué c'est que les nana ne sont pas moches Quote Share this post Link to post Share on other sites
cyb Report post #9 Posted July 5, 2007 Ce soir il y a les deux premiers épisodes de la saison deux de desperate housewives ho povre !! j'ai pas fini de me faire chier alors Quote Share this post Link to post Share on other sites
lepiaf37 Report post #10 Posted August 5, 2007 ce soir Nikita , sur la première chaine ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #11 Posted August 5, 2007 Dommage que ça soit pas en première partie de soirée Quote Share this post Link to post Share on other sites
hardisk Report post #12 Posted August 5, 2007 Dommage que ça soit pas en première partie de soirée t'as pas le droit de veiller tard? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #13 Posted August 5, 2007 Je reprends le taff demain donc pas trop envie de passer ma nuit devant la télé Et de toutes manière c'est du déja vu Quote Share this post Link to post Share on other sites
lepiaf37 Report post #14 Posted August 5, 2007 Au lit !!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
bmk45 Report post #15 Posted August 5, 2007 Moi aussi au lit , pourtant c'est pas dans mes habitudes d'y aller aussi tot (0h10) mais j'ai dormi que 3 heures la nuit dernère , bonne nuit les petits un supo et au lit . Quote Share this post Link to post Share on other sites
lepiaf37 Report post #16 Posted August 6, 2007 j'ai du eteindre a cause de l'orage, j'ai évité la coupure d'électricité Quote Share this post Link to post Share on other sites
bmk45 Report post #17 Posted August 6, 2007 Ben par chez moi à part la pluie tout va bien , mais c'est sur qu'il vaut mieux pas le faire griller , ça serait bien dommage . Quote Share this post Link to post Share on other sites
lepiaf37 Report post #18 Posted August 6, 2007 en même temps j'ai oublié de débrancher le modem Quote Share this post Link to post Share on other sites
bmk45 Report post #19 Posted August 6, 2007 Arf oui c'est con , m'enfin tant qu'il ne c'est rien passé . Quote Share this post Link to post Share on other sites
lepiaf37 Report post #20 Posted August 6, 2007 heureusement sinon plus de téléphone ni d'internet ! ce soir , LOST Quote Share this post Link to post Share on other sites
bmk45 Report post #21 Posted August 6, 2007 (edited) J'imagine la galère . Ce soir trauma chroniques des urgences sur discovery (canalsat via la neuf boite) . Edited August 6, 2007 by bmk45 Quote Share this post Link to post Share on other sites
lepiaf37 Report post #22 Posted August 6, 2007 (edited) j'ai pas les chaines adsl, pas assez de débit ici, si tu apprends que demain c'est la fin du monde, que fais tu ? tu vas en Vendée, car ils ont 50 ans de retard Edited August 6, 2007 by lepiaf37 Quote Share this post Link to post Share on other sites
bmk45 Report post #23 Posted August 6, 2007 Ah oui quand mème , ils sont à peine sortis de la seconde guerre mondiale , ça peut ètre pratique . Quote Share this post Link to post Share on other sites
lepiaf37 Report post #24 Posted August 6, 2007 Ah oui quand mème , ils sont à peine sortis de la seconde guerre mondiale , ça peut ètre pratique . lol sinon , y a un film super branché internet ce soir.. Soeur Thérèse.com Quote Share this post Link to post Share on other sites
bmk45 Report post #25 Posted August 6, 2007 Tiens par curiosité faudrait regarder si ils ont fait une page avec ce nom . Quote Share this post Link to post Share on other sites