cyb Report post #1 Posted July 3, 2007 bon comme je m'emmerde je vient de bricoler un bandeau pour la page d'accueil l'idee c'est de faire un truc simple et sobre j'ai tenté d'armoniser les couleur pour la page d'accueil mais comme je peu pas faire de test fo voir c'est pas facile a vu d'oeil. qu'en pensez vous ?? ps je ferait surement un cadre mais a la fin .. ;-) Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #3 Posted July 3, 2007 Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO! Il est magnifique ce bandeau! Thor : j'espère que l'on va retrouver cette image très vite en page d'accueil. ;-) Quote Share this post Link to post Share on other sites
cyb Report post #4 Posted July 3, 2007 un petit detail pour bien faire comprendre ce que l'on fait Quote Share this post Link to post Share on other sites
cyb Report post #5 Posted July 3, 2007 Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO! Il est magnifique ce bandeau! Thor : j'espère que l'on va retrouver cette image très vite en page d'accueil. ;-) merci foo-fight je plussoie Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #6 Posted July 3, 2007 L'ajout du CPU c'est pas mal mais ça va fâcher les pro AMD. Le nom du projet sous le nom de la team je trouvais très bien. Quote Share this post Link to post Share on other sites
cyb Report post #7 Posted July 3, 2007 L'ajout du CPU c'est pas mal mais ça va fâcher les pro AMD. Le nom du projet sous le nom de la team je trouvais très bien. il suffit de choisir l image qui vous plait moi j aime les deux donc pas de prob ;-) Quote Share this post Link to post Share on other sites
FrereBchara Report post #8 Posted July 3, 2007 j'adore les 2 !! beau boulot !! Quote Share this post Link to post Share on other sites
pat1ent00 Report post #9 Posted July 3, 2007 elle est suPer classe Quote Share this post Link to post Share on other sites
cyb Report post #10 Posted July 3, 2007 merci !! je vous aime les filles Quote Share this post Link to post Share on other sites
pat1ent00 Report post #11 Posted July 3, 2007 en proco tu peux mettre un quad intel + amd + cg ati Quote Share this post Link to post Share on other sites
cyb Report post #12 Posted July 3, 2007 bon on est pas la pour facher les pro amd ou intel donc j 'ai adouci le fond et posé les deux fondeur nous on prend tout lme monde ceci dit la c'est jsute pour le fun j'ai l'inspiration donc je m'amuse mais je pense que thor va prendre le 2 eme bandeau le plus simple avec le cadre foo-fight l aime bien et moi aussi ;-) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #13 Posted July 3, 2007 Thor : j'espère que l'on va retrouver cette image très vite en page d'accueil. ;-) , la question ne ce poses meme pas avec un logo comme ça Je trouves que le dernier logo est encore meilleur que les autres. J'essayerais de l'insérer au pire le week end prochain, il faut que je réorganises la page pour pouvoir le caser Quote Share this post Link to post Share on other sites
cyb Report post #14 Posted July 3, 2007 Thor : j'espère que l'on va retrouver cette image très vite en page d'accueil. ;-) , la question ne ce poses meme pas avec un logo comme ça Je trouves que le dernier logo est encore meilleur que les autres. J'essayerais de l'insérer au pire le week end prochain, il faut que je réorganises la page pour pouvoir le caser kool !!! si il faut modifier la taille pas de prob Quote Share this post Link to post Share on other sites
bmk45 Report post #15 Posted July 3, 2007 Beau boulot cyb , franchement c'est une belle bannière que tu nous fait là . Quote Share this post Link to post Share on other sites
lepiaf37 Report post #16 Posted July 3, 2007 je peux aussi en faire une ... mais elle sera moins belle lol (j'suis trop nul en graphisme) Quote Share this post Link to post Share on other sites
pat1ent00 Report post #17 Posted July 3, 2007 moyen que tu me passe celle la sans la molecule derriere? Quote Share this post Link to post Share on other sites
cyb Report post #18 Posted July 3, 2007 moyen que tu me passe celle la sans la molecule derriere? bien sur mais pour quoi faire ?, thor a choisi la derniere version avec les deux cpu Quote Share this post Link to post Share on other sites
pat1ent00 Report post #19 Posted July 3, 2007 vais commencer a bidouiller avec the gimp Quote Share this post Link to post Share on other sites
cyb Report post #20 Posted July 3, 2007 vais commencer a bidouiller avec the gimp tention j'ai des droit d'auteur dessus toutefois the grimp est loin d'etre aussi puissant que photoshop Quote Share this post Link to post Share on other sites
lepiaf37 Report post #21 Posted July 3, 2007 vais commencer a bidouiller avec the gimp tention j'ai des droit d'auteur dessus toutefois the grimp est loin d'etre aussi puissant que photoshop ouiai mais c'est gratuit, et y a moyen de faire de tres bon trucs si l'on connait a fond the gimp Quote Share this post Link to post Share on other sites
cyb Report post #22 Posted July 4, 2007 je connais bien the grimp c'est pas mal mais c'est pas pareil On attend de voir le resultat de patient 001 et on juge ;-) Quote Share this post Link to post Share on other sites
cyb Report post #23 Posted July 4, 2007 aller une derniere pour faire plaisir a olrem Quote Share this post Link to post Share on other sites
cyb Report post #24 Posted July 5, 2007 alors olrem ca te plet t'il comme ca ?? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #25 Posted July 5, 2007 Je trouves l'arrière plan des deux dernières trop chargé. Quote Share this post Link to post Share on other sites