Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

durant la semaine en cours ...

Messages recommandés

pour lutter contre le sida, une sorte de vaccin ?

 

non le virus du sida est le seul virus capable de modifier un gene ou une cellule dans sa structure

Des test on deja fait sur des souris et des rats entre autre en desactivant le virus pour le rendre inoffensif bien entendu et ils introduisent dans le virus un gene saint et une fois injecté le virus va modifier le gene malsaint pour le rendre saint .

 

mais le gros probleme c'est "de programer " le virus pour cibler le gene ou la cellule concerné car par nature il s'attaque au systeme immunitaire donc les chercheur bosse sur le ce probleme qui n'est pas une petite paille arff .

 

mais c'est pas sur que ce projet soit porteur pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je connaissais pas ce projet.

 

disont que le virus du sida fait parti des virus les plus "intelligent " si on peut dire ca comme ca mais il ya des centaines d'autre virus aussi performant que le VIH qui s'attaque a des partis du corps bien precise qui sont utilisé a bon escient.

 

maintenant va expliquer a un malade qu'on va lui fourguer le sida dans les veines pour le soigner :lol::lol:

 

meme rendu innoffensif chui pas sur la

 

:?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
38677pt c'est pas un record ???

 

Si!

 

Nouveau record de points sur une semaine!

 

On est en état de grâce depuis une semaine, pourvu que ça dur.

 

Au passage on a passé la barre des 700 000pts et on galope vers le million. :lol:

 

Je remarque aussi que seules 7 équipes ont une production sur la dernière semine plus élevée que la notre, tout ça pour dire qu'à long terme on, a notre place dans le top 10.

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des que je serai décidé je commande la config, en fait j'attends de voir les perf de barcelona, avant d'investir dans un µP cher Intel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que je serai décidé je commande la config, en fait j'attends de voir les perf de barcelona, avant d'investir dans un µP cher Intel

Si tu n'est pas pressé (le phenom ne sortira qu'en fin d'année au mieux) de changer de config c'est une sage décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que je serai décidé je commande la config, en fait j'attends de voir les perf de barcelona, avant d'investir dans un µP cher Intel

Si tu n'est pas pressé (le phenom ne sortira qu'en fin d'année au mieux) de changer de config c'est une sage décision.

je vais mettre doucement le socket A a la trappe, en fait les perf du phenom vont determiner si je prends un µP a 150€ ou a 200€

tout comme la ram j'hesite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci le client smp :)

 

oué grace a lui je me rapproche de toi thor hi hi !! :P

 

et quand le client pour le g 80 sera au point alors la mouahaha !!:shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mec de l'équipe Knight of Eternity vient de sortir de son coma et comme il nous voit arriver comme une bombe dans son rétro il a enclenché la 1ère...

:cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba les gars je sait pas si vous avez vu mais ya que deux ou 3 equipes qui compte plus de 10 plieurs actifs !!

 

certaines on coulé carrement et meme le site de yan le flan a du mal ils sont 9 actifs :cry:

 

c'est l'effet smp qui decourage ceux qui tourne avec la version classique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba les gars je sait pas si vous avez vu mais ya que deux ou 3 equipes qui compte plus de 10 plieurs actifs !!

 

certaines on coulé carrement et meme le site de yan le flan a du mal ils sont 9 actifs :cry:

 

c'est l'effet smp qui decourage ceux qui tourne avec la version classique ?

 

sûrment, mais bon on finira tous par l'avoir, nombreux sont les possesseurs de multicores maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certaines on coulé carrement et meme le site de yan le flan a du mal ils sont 9 actifs :cry:

 

Chez AMD-Hardware il on un mec qui dépote bien -> Jack57000 et surtout il sont à plus de 3 millions de points.

 

Pour l'effet SMP je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé reccord battu! 41130

 

:51: à ce rythme on finira bourré avant dimanche! :lol:

 

:lol:

 

41130pts c'est un joli score!

 

:shock:

 

 

Sinon 3 membres aux 7, 8 et 11ème places de production journalière de l'AF!

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croit que je me suis fait arnaquer une wu a 1760 points :evil:

 

j'en fini une hier et elle pas encore comptabilisée :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit que je me suis fait arnaquer une wu a 1760 points :evil:

 

j'en fini une hier et elle pas encore comptabilisée :(

Ca m'est arrivé mais jamais sur une WU à plus de 1000 pts...

 

Pas cool! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...