Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

durant la semaine en cours ...

Messages recommandés

Un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'humanité.

 

Le jour où un médicament contre certains cancer (par exemple) sera mis au point (ce que j'espère vraiment) on pourra dire : j'y ai participé!

 

:)

tu m'etonne avec ce que fume !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso ca m'embêterait d'aider tous les abrutis qui se servent des clopes comme moyen commercial car je suis contre toutes ces cochoneries(dsl si certains fument ici mais je ne supporte aps ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso ca m'embêterait d'aider tous les abrutis qui se servent des clopes comme moyen commercial car je suis contre toutes ces cochoneries(dsl si certains fument ici mais je ne supporte aps ca)

alors tu pretend ouvertement que tu m'aime pas parce que je suis fumeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je hais les gens se faisant du fric sur le dos

les autres personnes commetoi, je n'ai rien contre elles je souhaite juste kelles arretent de se pourrir la vie(ca me fait mal de savoir ke des gens se detruisent) et économisent pour s'acheter par ex un pti sli de 8800ultra ^^ c tjs + pratik

et je ne supporte aps la clope c tt ^^

Modifié par g007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je hais les gens se faisant du fric sur le dos

les autres personnes commetoi, je n'ai rien contre elles je souhaite juste kelles arretent de se pourrir la vie(ca me fait mal de savoir ke des gens se detruisent) et économisent pour s'acheter par ex un pti sli de 8800ultra ^^ c tjs + pratik

et je ne supporte aps la clope c tt ^^

:lol::) je deconne rooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en même temps...fumer n'apporte rien du tout a par des ennuis....

pi comme di g007, si tu fume, a la fin de l'année , t'a un chouette cadeau

 

je part du principe que fumé est du luxe..c'est de l'argent qui part reelement en fummée

 

je ne juge pas, c'est une observation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayons de ce recentrer sur le sujet messieurs. :)

 

Cyb et Thor : les frères jumeaux!

 

-> http://folding.fleucorp.net/PcPerf.htm

 

Je suis content de voir que notre production tient la route alors que juillet-aout ça laisse souvent des traces dans les stats (voir nos amis de amd-hardware.com).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en même temps...fumer n'apporte rien du tout a par des ennuis....

pi comme di g007, si tu fume, a la fin de l'année , t'a un chouette cadeau

 

je part du principe que fumé est du luxe..c'est de l'argent qui part reelement en fummée

 

je ne juge pas, c'est une observation :)

un paquet de 20 cigarettes = un billet de 5€ que tu brules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essayons de ce recentrer sur le sujet messieurs. :)

 

Cyb et Thor : les frères jumeaux!

 

-> http://folding.fleucorp.net/PcPerf.htm

 

Je suis content de voir que notre production tient la route alors que juillet-aout ça laisse souvent des traces dans les stats (voir nos amis de amd-hardware.com).

Smp pOOwa :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'humanité.

 

Le jour où un médicament contre certains cancer (par exemple) sera mis au point (ce que j'espère vraiment) on pourra dire : j'y ai participé!

 

:)

 

Honnetement je croit pas au molecules chimiques,si elle existaient on le saurait depuis longtemp ..

 

Je croit dur comme fer au organisme vivant pour vaincre ce genre de maladie en particulier au virus

Comme je l'ai deja dit qui eux "savent" modifier un gène dans sa structure mais aussi certaines bacteries qui sécretes certaines toxines qui pourrais tuer les Cellules malades ou voir carrement de creer un virus ou une bacteries sur mesure tueur de cellules cancereuses .

 

Ce qui est apprement bizzare c'est que les hommes on plus de faciliter a trouver des saloperie pour tuer que pour guerrir .

 

Les armes bacteriologiques prouve par leur existance du savoir faire des militaires dans ce genre de manip sur les micro-organisme donc ....c'est pas impossible mais nous dit'on tout ??....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais en même temps la wu qui rapporte 1523 c'est celle qui met plus de 30h à être pliée! :)

Avec mon E6600@3,3GHz je met environ 19H pour plier une p2610 de 1523pts.

 

14H avec le QX6700 stock.

 

Ce n'est pas le nombre de pint mais la WU qui compte. Toutes les WU à 1523pts ne mettent pas le même temps à être calculée sur la même machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnetement je croit pas au molecules chimiques,si elle existaient on le saurait depuis longtemp ..

 

Je croit dur comme fer au organisme vivant pour vaincre ce genre de maladie en particulier au virus

Comme je l'ai deja dit qui eux "savent" modifier un gène dans sa structure mais aussi certaines bacteries qui sécretes certaines toxines qui pourrais tuer les Cellules malades ou voir carrement de creer un virus ou une bacteries sur mesure tueur de cellules cancereuses .

 

Ce qui est apprement bizzare c'est que les hommes on plus de faciliter a trouver des saloperie pour tuer que pour guerrir .

 

Les armes bacteriologiques prouve par leur existance du savoir faire des militaires dans ce genre de manip sur les micro-organisme donc ....c'est pas impossible mais nous dit'on tout ??....

Je ne m'y connais pas mais ton raisonnement tient la route.

Par contre si tu as des liens ou des infos sur ce type de sujet (même sans rapport direct avec folding) on peu ouvrir un sujet ici -> http://forum.pcperf.eu/index.php?showforum=2

N'hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moué avec un quad peut être avec un C2D, j'demande à voir!^^

ba mets ton c2d a environ 3.2Ghz et tu verras, quand le pc fait plus de 3000/jour, c'est qu'il a fini une WU le matin tot et a terminé une 2 eme wu dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba mets ton c2d a environ 3.2Ghz et tu verras, quand le pc fait plus de 3000/jour, c'est qu'il a fini une WU le matin tot et a terminé une 2 eme wu dans la journée

 

 

et tu crois que mon C2D se traine à 2.13ghz? il est pas top en OC mais les 3.2ghz il les tient donc il tourne déjà a cette vitesse!

mais je dois pas être chanceux au tirage des WU c'est tout! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu crois que mon C2D se traine à 2.13ghz? il est pas top en OC mais les 3.2ghz il les tient donc il tourne déjà a cette vitesse!

mais je dois pas être chanceux au tirage des WU c'est tout! :)

 

Dit il alors qu'il est deuxième de la team :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit il alors qu'il est deuxième de la team :)

 

attends que le Piaf ne rentre de congés^^

et pis le classement interne m'importe peu, du moment que la team progresse! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends que le Piaf ne rentre de congés^^

et pis le classement interne m'importe peu, du moment que la team progresse! :)

mon c2d est a mes pieds, c'est juste que j'ai la flemme de le rallumer, surtout avec l'intel box dans ma chambre ou il fait bien chaud !

donc je laisse mon 3000+ a 45°c en full qui ne fait pas un bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 000 pour Thor , :cry:

 

20 000 pour oims' , :rolleyes:

 

y a pas une page de l' alliance qui mentionne les passages de cap ??

 

allez , y a encore du chemin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas une page de l' alliance qui mentionne les passages de cap ??

 

allez , y a encore du chemin !

celle ci

c'est celle là ou on peut lire: :rolleyes:

[PcPerf]_ol'_rem a dépassé les 20000 points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...