Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

durant la semaine en cours ...

Messages recommandés

a ce rythme + quelques nouveaux membres , on arrivera au niveau de Nokytech.net dans quelques semaines/mois

Avant fin mars si on maintien le rythme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais le faire tourner sur mon srv bientôt, des que j'ai le temps en fait ^^

puis j'espere pouvoir envoyer le fx en rma..ça donnera un bol d'air frais

:twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D:D bravo egalement à ethan qui fait un score à la semaine plus que respectable !! :o:o

Je plussoie! (clin d'oeil à hardisk)

 

De plus ce qui est cool c'est que l'on va passer de la 25 à la 23ème place avant la fin de l'année (si on continue sur cette lancée) au classement des mini teams. :D

 

héhé "plussoyer" verbe du premier groupe se conjugue commme aimer manger.... :twisted: :)

Vient du vieux français (fraçois à l'époque) et qui signifie abonder, aller dans le même sens que...

 

Blague à part, j'ai l'impression que la mini team marche mieux que lorsque le forum de PcPerf était en activité, me trompe-je? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blague à part, j'ai l'impression que la mini team marche mieux que lorsque le forum de PcPerf était en activité, me trompe-je? :twisted:

C'est vrai.

On a réussi à recruter des gens motiviés sur mempa et sur pc-assemblage.

Pour ma part j'ai 2 PC qui plient contre 1 seul à l'époque de pcperflemag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus ce qui est cool c'est que l'on va passer de la 25 à la 23ème place avant la fin de l'année (si on continue sur cette lancée) au classement des mini teams. :twisted:

 

+1 :) , une petite imagepour illustrer notre prochaine rencontre avec TSLN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus ce qui est cool c'est que l'on va passer de la 25 à la 23ème place avant la fin de l'année (si on continue sur cette lancée) au classement des mini teams. :twisted:

 

+1 :) , une petite imagepour illustrer notre prochaine rencontre avec TSLN

C'est pour demain ou après demain!

En plus on a battu notre record de pts sur une semaine -> http://folding.fleucorp.net/PcPerf.htm

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seulement 2 Wu se terminent avant mon départ ! soit environ 450 pt en tout !

j'etais dans le top 500 de l'alliance francophone, cela n'aura pas durée !

en espérant que mon papy en termine une grosse pendant mon absence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est fait on est passé devant TSNL!

On doit encore beaucoup au piaf sur ce coup là. ;-)

Néanmoins bravo à tous!

Il est même possible que l'on passe devant ENS-CACHAN avant la fin de l'année.

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que 2383 pts et on rejoint ENS-CACHAN!

Pour ma part d'ici mercredi soir je devrait sauf incident finir 2 WU pour un total de 788 points.

Je pense ne pas trop m'avancer en disant qu'on va finir à la 23ème place avant le 31 décembre.

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se pourrait, j'ai été très prudent dans mon estimation et j'ai même sous estimé notre production.

Il faut dire que notre ami hardisk fait tourner 1 client de plus depuis quelques jours et ça se sent sur sa production hebdomadaire.

Moi je vais finir une WU de 396 points demain donc je ne reviens pas dans les stats avant mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir l'année en beauté nous avons battu notre record de points sur une semaine : 9728pts.

En plus lepiaf ne peu pas plier en ce moment ce qui fait que nous aurions largement dépassé les 10000pts avec lui.

 

Notre total de points s'élève à 280592pts.

 

Bref après un passage à vide suite à l'arrêt de PCPerfLeMag ( :lol: ) nous avons très bien rebondi (avec le retour d'anciens membres et l'arrivée de nouveaux que je salut au passage) sur le dernier trimestre pour finir à la 23ème place du classement des mini teams de l'Aliance Francophone.

 

Pour 2007 nous allons (sauf incident) dépasser Rhone Alpes Hardware et Nokytech.net.

Un objectif ambitieux mais pas impossible serait de passer devant PC-infopratique et l'équipe des membres de la Suisse.

 

Bravo et merci à tous.

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans lepiaf en plus :lol: , donc normalement quand il revient, on devrais rebattre notre record :D

Tout à fait.

J'espère qu'on va pouvoir "stabiliser" à 10000pts de moyenne par semaine d'ici peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10778 points

Tout le monde aura compris de quoi il s'agit.

Demain on passe devant l'équipe Rhone Alpes Hardware qui ferait mieux de plier son rétroviseur. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...