Jump to content
PcPerf.fr
Thor

durant la semaine en cours ...

Recommended Posts

bon, je pense que je vais laisser tomber le penryn, les proco tardent (q9450/9550 au compte goutte). je pense revendre ma x38 dq6 et d'attendre le nehalem

:mrgreen: les coupaings! désolé pour mon absence mais comme je l'avais dit avant d'arrêter de plier, mes deux mobo C2D sont tombées simultanéments en panne!

je viens de récupérer l'asus, que je fait plier avec un q6600.

Il ne me reste plus qu'à remettre la min sur mon e6300 et mon Abit qui tarde un peu à revenir de SAV.

plop

dsl pour la grosse absence de ma part, ui le snow a bien changé ma vie, on peut dire ça =)

j'ai eu un gros mois de mai au boulot, donc je regardais pas mon pc, il tourne depuis x Temps..et je check jamais le client

d'ailleurs, j'ai eu des soucis avec la derniere version de Kubuntu et fah smp..m'enfin peu importe

ça va tourner sous peu.. mes machines sont pas vraiment stable pour le moment avec les upgrades

@foofight: je vais me prendre la ps3 le moi prochain avec metal gear (déja j'ai commencé par l'ecran full hd ce moi ci..)

tu aurais un pti feed a donner, la machine chauffe? mp possible pour qq explication =)

cya

Ca fait plaisir de te lire pat1ent00!

Tes machines ont continuer à faire des points pendant pas mal de temps (SMP Linux je suppose) mais là depuis environ 10 jours plus rien.

As-tu vu les news concernant le client GPU2?

Salut pat1ent00 :mrgreen:

Pour le snow, je n'ai fait que citer ce que j'ai lu sur mempa :mrgreen:

Ca fait plaisir de te lire pat1ent00!

Tes machines ont continuer à faire des points pendant pas mal de temps (SMP Linux je suppose) mais là depuis environ 10 jours plus rien.

As-tu vu les news concernant le client GPU2?

non pas vue =)

mais comme le smp est plus perf je supose...je pense rester dessus pour le bi dual et eventuellement passé mon fx 60 sous windows, je supose que le le rapport WU/temps est mieux pour le client gpu dans ce cas

Salut pat1ent00 :mrgreen:

Pour le snow, je n'ai fait que citer ce que j'ai lu sur mempa :mrgreen:

oui oui :lol:

Bonne nouvelle, l'arrivée du client GPU pour les cartes Nvidia refait partir notre prod à la hausse. Elle avait pas mal chutée depuis 3 mois mais maintenant la 10ème place du classement des mini teams de l'Alliance Francophone se profile!

:P

:P

Vive le client GPU2 , je vous le dit . :)

BMK est en congés donc je répond pour lui. :)

La réponse est oui.

Regarde ici -> http://folding.fleucorp.net/PcPerf.htm

Avec le SMP il faisait 1920ppd et il est passé à 4174 il y a 4 jours grâce au client GPU2. Plus de 2000ppd avec sa 8800GTX et encore ce n'est pas le max. Avec une telle carte il peut monter à plus de 3000ppd.

Oui j'avais compris mais je pense pas qu'il soit plus efficace que la 8800GTX. Elle a moins de stream processors mais est cadencé un peu plus vite.

Le mieux est encore de tester. Sur le forum de l'AF j'ai des infos concernant la 8800GTS 320Mo. Lepiaf à la version 640Mo et BMK la 800GTX.

Je vais compiler les scores dans le topic qui va bien.

hum je croyais a un monologue en regardant les avatars ^^

deriere ce post pourri, je voulais juste dire que la ps3 est chez moi ^^ update du firmware actuellement puis bah, F@H powaaaa

hum je croyais a un monologue en regardant les avatars ^^

;)

deriere ce post pourri, je voulais juste dire que la ps3 est chez moi ^^ update du firmware actuellement puis bah, F@H powaaaa

Bonne nouvelle! Même s'il ne permet pas de faire beaucoup de points comparé au client SMP il est néanmoins très utile scientifiquement parlant car aussi performant que 10 clients classique d'après Stanford.

je fais des eue ou quoi pour avoir de tels scores??

je fais des eue ou quoi pour avoir de tels scores??

Il y a pas mal de petites WU qui trainent en ce moment. Mais je n'en ait pas trouvé à 54 ou 90pts donc regarde ton fichier de log pour voir si tu fais des EUE.

Bravo à hardisk qui a passé la barre des 800kpts.

Et avec du retard bravo à lepiaf qui a passé la barre des 700kpts.

:lol:

Bravo à vous deux les gars . :lol::lol: