Aller au contenu
PcPerf.fr
hardisk

Electron microscope

Messages recommandés

Salut tous, j'ai fait un tour ici http://home.comcast.net/~wxdude1/emsite/download.html et je vois que plusieurs miniteam on leur EMIII personalisé, ce serait sympa que quelqu'un de chez nous se lance à en réaliser une pour nous aussi non?

Moi personnellement je ne sais pas faire, mais je suis certain que parmis nous il doit y en avoir un qui sache faire ça, dumoins j'espère! :D

bon bin voilà @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée.

Le truc c'est que j'ai jamais fait ça.

Je vais essayer de voir ce que je peux faire mais je promet rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai essayé de faire un skin c est vraiment trop chaud hulala !!!!

Pareil j'ai essayé de faire quelque chose mais c'est vraiment dur si on veut faire quelque cjose qui tienne la route.

Dès que j'ai fini le tuto sur l'installation du client graphique je m'y remet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas mais faut me laisser le temp de fignoler le truc et de trouver des couleur un peu plus pcperf

 

dailleur si vous avez des idées je suis preneur

 

par contre je garde le skin par defaut c'est trop de boulot a faire et surtous tres chian un skin perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas mais faut me laisser le temp de fignoler le truc et de trouver des couleur un peu plus pcperf

 

dailleur si vous avez des idées je suis preneur

 

par contre je garde le skin par defaut c'est trop de boulot a faire et surtous tres chian un skin perso

 

Oua la classe cyber! tu fais ça avec photoshop?

c'est joli^^

z'en veux un moi m'sieur cyber! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra avec Thor mais je crois qu'il faut faire une skin générique sinon cyberfly va avoir du pain sur la planche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

 

un skin "PcPerf" serais plus simple à gérer qu'un skin personnalisé pour chaque membres.

 

en plus dès qu'un nouveaux membres nous rejoints, il pourrais télécharger le skin sans attendre qu'il soit modifié à son effigie.

 

dès que tu pense que c'est finis, envoie moi les fichiers que tu as modifiés par mail, je les mettrais sur le serveur pour que tous le monde puissent les essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila ou j en suit sa avance doucement cest pas evident mais sa va etre top !screenshot008perfse7.jpg

 

mais ya t'il un membre qui maitrise parfaitement photoshop par hazard j ai une question assez technique a lui poser ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personellement, le seul logiciel de graphisme que je maitrise à peu près c'est paint et encore :)

 

mais poses toujours ta question, on sait jamais ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la question concerne le recadrage

 

quand on fait un recadrage avec photoshop il propose juste des formes a quatre angles et j aimeraie savoir si on peu faire une recadrage avec des formes libres comme avec le lasso polygonal par exemple.

 

pourquoi me dirais vous ? ben parce que je n'arrive pas a faire des contours propres sur les bouton de skin avec des forme arrondies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la question concerne le recadrage

 

quand on fait un recadrage avec photoshop il propose juste des formes a quatre angles et j aimeraie savoir si on peu faire une recadrage avec des formes libres comme avec le lasso polygonal par exemple.

 

pourquoi me dirais vous ? ben parce que je n'arrive pas a faire des contours propres sur les bouton de skin avec des forme arrondies

je ne suis pas un pro de la retouche, mais pourquoi ne pas simplement effacer le contenu des boutons des autres teams ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila je pense en rester la car sa commence a ce compliquer un poil l'affaire

donc j espere que sa vous plaira est si c est le cas je passe le dossier a thor ...

 

 

ledernierpcperffm7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la question concerne le recadrage

 

quand on fait un recadrage avec photoshop il propose juste des formes a quatre angles et j aimeraie savoir si on peu faire une recadrage avec des formes libres comme avec le lasso polygonal par exemple.

 

pourquoi me dirais vous ? ben parce que je n'arrive pas a faire des contours propres sur les bouton de skin avec des forme arrondies

je ne suis pas un pro de la retouche, mais pourquoi ne pas simplement effacer le contenu des boutons des autres teams ?

 

c est pas si simple car les dessins sont au format bmp et il sont tous verrouillés sur les calques et on peu pas les ouvrirs

donc on peu pas les modifier facilement et en plus il ya des probleme de qualité graphique qui s'ajoute et comme j ai pas une station pro ben sa arrange rien donc voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air sympa :)

 

tu n'as qu'à m'envoyer les fichier comme ça tout le monde pourra le tester.

 

si tu décides de faire d'autres modifs, on pourra toujours remplacer le dossier ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'air sympa :)

 

tu n'as qu'à m'envoyer les fichier comme ça tout le monde pourra le tester.

 

si tu décides de faire d'autres modifs, on pourra toujours remplacer le dossier ;-)

 

+10 c est parti mon kiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc le fichier est disponible à l'adresse:

http://www.pcperf.fr/downlods/em3/skin_pcperf.rar

 

une fois le dossier dézipper, il faut le mettre dans le dossier " skin" d'em3

 

pour le sélectionner, une fois em3 lancé, un clic sur le microscope, un clic sur la flèche de droite( en haut de la fenétre) pour accéder aux réglages des skins puis sélectionner "skin pcperf".

 

pour ma part, je l'ai déja adopté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho putain je vient de m apercevoir que j ai fait une faute d'orthographe a francophone et pas francofone pfff jte jure

je vais arranger ca vite fait dsl !!

 

ba c est fait et toute mes excuses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...