Aller au contenu
PcPerf.fr
Ichigo

Les bonnes recettes à Ichigo

Messages recommandés

On m'a ouvert le bide sur la largeur (30/35 cm) , retiré trois tumeurs dans mon estomac , coupé une partie du pancréas , retirer les ganglions qu'il y avait et enlevé la vésicule biliaire , opération de 6 heures . ;)

 

Ps : maladie découverte à la suite d'un examen ou il s'est révélé que j'avais 15 ulcères , syndrome de Zollinger/Elison

reve pas trop : tu referas jamais de sport a mon avis...

sinon, ton pancréas, tu manges normal, ou tout peser+insuline (diabete quoi...)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je compte bien me remettre au bmx , sinon ben ça va je mange à peu près tout ce que je veux , juste des médicaments à prendre 2 fois par jour . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je compte bien me remettre au bmx , sinon ben ça va je mange à peu près tout ce que je veux , juste des médicaments à prendre 2 fois par jour . ;)

c'est quoi ces medocs?

ca va etre chaud ca... tu risques de morfler physiquement au debut, bonne chance xD =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben un anti-acides , et l'autre pour la régulation du système . :(

 

Un peu mais bon , je kiffe ce sport et comme mon bmx me manque depuis le temps , va falloir s'y remettre . ;)

Modifié par bmk45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf, c'est chiant

remarque moi, je suis pas au bout de mes peines : j'ai des risques cardiaques important (du cote de ma mere), risque de diabete (du cote de ma mere qui n'y est pas) et de mon pere qui y est et je suis wilbrand (via mon pere qui est hemophile, alors que c'est normalement impossible!!)

on a que des trucs etranges...

faut mieux en rire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair , tant qu'on es pas morts ça ira . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout . ;)

 

Ps : je te laisse , faut que je fasse un truc , bonne soirée/nuit à toi . :jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi je m'en fou,je continu a mettre mes recettes! ;)

 

Creme vanille aux fruits rouges

 

INGEDIENTS

 

200g de framboises

150g de myrtilles

150g de groseilles

150g de cassis

50g de sucre en poudre

1/2 litre de lait

3 jaunes d'oeufs

1 sachet de sucre vanillé

1 gousses de vanille

3 cuillères a soupe de crème de framboise

1 cuillère a soupe de farine

 

Mélangez tous les fruits dans un saladier.Arrosez-les de crème de framboise et mélangezdélicatements.Mettez au frigos.

 

Versez le lait dans une casserole.Fendez la gousse de vanille en deux dans la longeur et prélevez les graines avec la pointe d'un couteau.Ajouter le sucre vanillé,la gousse de vanille et les graines dans le lait.Placez sur feu doux et portez a ébullition.

 

Pendant ce temps,fouettez(et oui encore) les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'a ce que le mélange blanchisse.Ajoutez alors la farine et fouettez bien.( <_< )

 

Retirez le lait bouillant du feu,otez la gousse de vanille et versez une louche de lait dans le mélange jaunes d'oeufs-sucre,en fouettant.Transvasez le tout dans la casserole de lait chaud et faites cuire,en fouettant sans arret(vous voyez que sa sert),jusqu'a se que la crème épaississe et se décolle des parois de la casserole.Retirez du feu,versez la crème dans un saladier et laissez tiédir avant de répartir la crème dans des verres hauts.

 

Répartissez les fruits et leur sirop sur la crème vanille et placez au frais jusqu'au moment de servir. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...