Aller au contenu
PcPerf.fr
cyb

les signatures pc perf

Messages recommandés

Ouais enfin faut que cela soit compatible avec la plupart des forum (jsais pas si les sign flash sont autorisé partout), et pas que ca soit trop lourd non plus a charger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles !!

 

je vois qu'on s'inquite pour moi et ca me touche beaucoup merci a tous

 

En effet ca fait une paye que je ne me suis pas connecté sur le forum.

 

j'ai retrouvé enfin !! un emploie mais j'ai du refaire une formation sur un autre logiciel de dessin et me reformer a une autre technique de metré chiffrage de projet interne a l'entreprise..ca ma pris un mois tout ce bin's sur bordeaux ( et sacré mal de tronche le soir)

 

desormais je bosse pour les maison MCA a bergerac sur un Imac de la prehistoire en cdi ( car la aussi il a fallu apprendre l'environement de mac osx c'est pas tout a fait oindoze le truc )

 

voila pour la bonne nouvelle :victoire:

 

Pour ce qui est de plier comme je suis absent toute la journée je ne laisse pas mon pc allumé et comme le client smp n'aime pas les rupture de connection internet j'ai pas trop envie de payer de l'electricité pour rien ..

 

Ensuite les dead line imposé sont contraignante et j'ai peut de temps libre entre la compet de peche et le boulot car je suis au 39 heures bien tassés !!! :D ( et je ne dirait rien sur le mot de passe imposé sur une cession windows qui me gonfle grave )

 

Je vais quand meme tenter de reinstaller le client smp pour plier les week-end ou je fait rien ca sera toujours ca de pris me direz-vous

 

ceci dit je voit aussi que vous planchez sur une nouvelle signature et je trouve celle ou il y'a les molecules en fond tres sympa ..donc a suivre .

 

Bon ben dés que j'ai 5 minutes je reinstalle smp ( une nouvelle version j'espere) et on va voir ca

 

bonne nuit

 

cyb

Modifié par cyb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin des nouvelles de Cyb!

 

Tant mieux si tout va bien. C'est cool pour ton nouveau boulot.

 

Pour folding si tu ne veux pas te prendre la tête utilise le client classique (surtout la version console) qui est très stable. C'est pas le même nombre de points mais les deadlines sont très longues (surtout pour ton quad).

 

Voilà

 

:victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin des nouvelles de Cyb!

 

Tant mieux si tout va bien. C'est cool pour ton nouveau boulot.

 

Pour folding si tu ne veux pas te prendre la tête utilise le client classique (surtout la version console) qui est très stable. C'est pas le même nombre de points mais les deadlines sont très longues (surtout pour ton quad).

 

Voilà

 

:D

 

looooll !! je pefere plier 2 wu le week end plutot que d'installer la console sur mon quad ( quel gachi ca serait ) arff !! :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cyb, ça fait plaisir de te revoir par ici :D

 

Tu sais qu'il y a une version de folding pour les mac ? :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyb de retour :victoire::D:D , cool ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles . :):P:D

 

On c'est fait peur pour rien quand même , méchant . :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi si

 

http://folding.fleucorp.fr/PcPerf.htm

généré hier soir

 

ah bah vouai..mais faut mettre a jour vos image ^^ l'url a changé depuis que j'ai modifié le script

 

m'enfin vu qu'il ne doit y avoir qu'electriz qui a modifié le lien...j'ai basculé les autres

 

=> http://freedomfighterz.net/pcperf/sign_folding2

Modifié par pat1ent00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nada, non j'ai pas trouvé, surcouf l'on mise sur le site, mais n'en ont pas en stock (des vrai cons..juste pour faire de la pre commande :( )

grosbill connait pas..

reyzone veut pas vendre a ce prix (aparement trop cher, trop de demande face a l'offre je supose), donc j'attend, mais il va me falloir une cg, marre je peux rien faire avec mon portable :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups la boulette!

 

:oops:

 

 

"Monsieur Pignon votre prénom c'est François c'est juste?"

"Lui c'est pareil c'est Juste son prénom"

 

"Le diner de c*ns"

 

 

:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Monsieur Pignon votre prénom c'est François c'est juste?"

"Lui c'est pareil c'est Juste son prénom"

Juste quoi ? :oops:

 

:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups la boulette!

 

:mur:

 

ouaip carrement :/

 

dubol que mon script est dans les premieres pages :)

 

bon bah je vais passé irect a la nouvelle version...

 

j'ai plus l'image de base donc :/

 

on en profite pour en refaire une nouvelle ? :P

 

je regarde ce soir, la boulot boulot

 

edit: bon si qq m'apelle pour venir manger, je vous previens je dis non :huh::huh::oops::mur:

Modifié par pat1ent00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip carrement :/

 

dubol que mon script est dans les premieres pages :)

T'avais pas de copie sur ton pc ? :P

 

j'ai plus l'image de base donc :/

 

on en profite pour en refaire une nouvelle ? :)

Cyb ou tu est ? :P

 

edit: bon si qq m'apelle pour venir manger, je vous previens je dis non :huh::huh::oops::mur:

y'a intéret et pas de :mur: non plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...