Aller au contenu
PcPerf.fr
cyb

les signatures pc perf

Messages recommandés

Tu crois que c'est comme ça qu'elle vont avancer nos signatures :evil:

En plus tu fais meme pas profiter les copains :evil:

 

 

 

 

 

 

:lol::P

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'y mets quadn j'ai un du temps

 

j'arrive a recupéré les info du .txt

j'ai testé avec le .htm et c'est le bordel (mais je compte m'y mettre des qu'on aura besion des log de pts/plieur/jour)

 

par contre, j'ai du mal a faire mon parser, qui traite ses données pour les mettres en forme

cad faire mon script pour qu'il repere bien les champs: pseudo, WU team rank world rank

 

je dois m'y prendre mal (et la vodka aide pas nis les moufles...) donc demain je demande un petit coupd e main au chef...qui est une brute en perl :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je pense qu'il est pas mal occupé et que folding ne fait tout simplement pas parti de ses priorités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kool sa ressemble au lien que j ai dans ma signature

 

et on verra les core direct dans celle que j'ai creé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment, je m'amuse avec gd

 

alors etape 1: trouver comment creer une image :)

etape 2 comment inserer du texte

etape, prendre l'image de cyb et y inserer le texte

 

pour le moemnt, je suis tjs a l'etape 1 ....faut que je comprene commment ça marche exactement

et ya pas des masse de tuto sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kool sa ressemble au lien que j ai dans ma signature

et on verra les core direct dans celle que j'ai creé ??

vi..pour le moemnt, tout le monde a la meme chose :)

 

:?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça commence a prendre forme

 

http://213.186.38.219/pcperf/sign_folding/

 

:up:

 

je commence a m'y faire un peu..mais j'ai du mal a utiliser GD, la librairie utilisé pour faire la signe (image)

on peut utiliser une image puis la surcharger avec du texte..mais je trouve pas la bonne fonction, ou bien je ne sais pas (encore) m'en servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A un moment je m'étais renseigné pour pouvoir afficher des donnés texte sur une image avec un script php et j'avais réussis à le faire.

 

Je crois que le perl ressemble au php mais avec plus de fonction, ça marcherais peut étre de la meme manière.

J'essaierais de voir comment j'avais fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça commence a prendre forme

 

http://213.186.38.219/pcperf/sign_folding/

 

:up:

 

je commence a m'y faire un peu..mais j'ai du mal a utiliser GD, la librairie utilisé pour faire la signe (image)

on peut utiliser une image puis la surcharger avec du texte..mais je trouve pas la bonne fonction, ou bien je ne sais pas (encore) m'en servir

 

oula garçon ca comment a viendre

 

chouette !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon script, il est bien sur pas fini..mais c'est une bonne base

 

#!/usr/bin/perluse strict;use warnings;use LWP::Simple;use GD;my $content = get('http://folding.fleucorp.fr/PcPerf.txt') or die 'Unable to get page';#print "$contentn";my @lines = split(/n/, $content);foreach my $ligne (@lines) {#exemple#1	   10392   [PcPerfLeMag]_foo_fight						 153868		  344	if ($ligne =~ "^([0-9]+)[ t]+([0-9]+)[ t]+[(.+)]_([^ t]*)[ t]+([0-9]+)[ t]+([0-9]+)") {#$1 : team rank#$2 : world rank#$3 : team#$4 : pseudo#$5 : points#$6 : WUs	print "L'utilisateur $4 de la team $3 a la position $1 dans la team et $2 dans le monden";# create a new image	my $img = new GD::Image(700,100);# allocate some colors	my $white = $img->colorAllocate(255,255,255);	my $black = $img->colorAllocate(0,0,0);	   	my $red = $img->colorAllocate(255,0,0);	  	my $blue = $img->colorAllocate(0,0,255);# make the background transparent and interlaced	$img->transparent($white);	$img->interlaced('true');# on insere du texte string(font, positionx ,positiony , 'texte' ,couleur)	$img -> string( gdGiantFont , 10 , 10 , 'Je commence a y arriver, non? :p' , $black );	$img -> string( gdGiantFont , 10 , 25 , 'Team:' , $red );		$img -> string( gdGiantFont , 60 , 25 , $3 , $blue );	$img -> string( gdGiantFont , 10 , 40 , 'Plieur:' , $red );	$img -> string( gdGiantFont , 80 , 40 , $4 , $blue );	$img -> string( gdGiantFont , 160 , 40 , 'Team Rank:' , $red );	$img -> string( gdGiantFont , 250 , 40 , $1 , $blue );	$img -> string( gdGiantFont , 300 , 40 , 'World Rank:' , $red );	$img -> string( gdGiantFont , 410 , 40 , $2 , $blue );	$img -> string( gdGiantFont , 10 , 55 , 'Points:' , $red );	$img -> string( gdGiantFont , 80 , 55 , $5 , $blue );	$img -> string( gdGiantFont , 150 , 55 , 'WUs Fold:' , $red );	$img -> string( gdGiantFont , 230 , 55 , $6 , $blue );# on sort l'image	open(PICTURE, ">/var/www/pcperf/sign_folding/$4.png");	binmode PICTURE;	print PICTURE $img->png;	close PICTURE;	}}exit 0;

 

les teams sont differentes car je me base sur les tag entre [], donc ceux qui n'ont pas mis de [] n'ont pas de team..et pas de signature comme le premier compte de FooFight par exemple :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouaa ce chinois ???? rin pigé mais si ca marche

 

l image doit ce placer sur le fond je pense mais pour caler les texte en x/y sa va etre coton :):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...