Aller au contenu
PcPerf.fr
cyb

les signatures pc perf

Messages recommandés

pouaa ce chinois ???? rin pigé mais si ca marche

 

l image doit ce placer sur le fond je pense mais pour caler les texte en x/y sa va etre coton :):)

 

meuh nan...c'est du au pif tu sais..j'affine au fur et a mesure :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de mettre le classement dans la team, je pense qu'on n'est pas suffisamment nombreux et qu'il y a trop de différence de points par semaine entre les membre, ça pourrais décourager certains nouveaux, je ne sais pas ce qu'en penses les autres.

 

A la place ça pourrais étre interessant d'avoir le classement du membre au niveaux de l'alliance francophone ou le classement de notre miniteam par rapport aux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de mettre le classement dans la team, je pense qu'on n'est pas suffisamment nombreux et qu'il y a trop de différence de points par semaine entre les membre, ça pourrais décourager certains nouveaux, je ne sais pas ce qu'en penses les autres.

 

A la place ça pourrais étre interessant d'avoir le classement du membre au niveaux de l'alliance francophone ou le classement de notre miniteam par rapport aux autres.

 

té fou !!je suis meme pas dans les 1000 premiers :):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais tu est 1185 ième et j'imagine que avec ta cadence actuel tu dois monter dans le classement tous les jours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Thor, le classement interne à notre mini team n'est pas intéressant. Le mieux c'est le classement au niveau de l'AF et au niveau mondial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de mettre le classement dans la team, je pense qu'on n'est pas suffisamment nombreux et qu'il y a trop de différence de points par semaine entre les membre, ça pourrais décourager certains nouveaux, je ne sais pas ce qu'en penses les autres.

 

A la place ça pourrais étre interessant d'avoir le classement du membre au niveaux de l'alliance francophone ou le classement de notre miniteam par rapport aux autres.

 

ça me ferais chier ça :)

car le classement AF est pas dans le .txt, mais dans le .htm et faire un traintement sur le htm est plus compliqué

 

je vais deja finir la premiere version avec l'image de cyb

 

ensuite j'essaye avec le .htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se presente pas mal la :)

 

http://213.186.38.219/pcperf/sign_folding2

 

mon script: ce n'est pas la version final, je vais dabord demander a mon chef ce qu'il en pense, coté presentation du code et peut etre 2-3 conseil

 

#!/usr/bin/perluse strict;use warnings;use LWP::Simple;use GD;my $content = get('http://folding.fleucorp.fr/PcPerf.txt') or die 'Unable to get page';#print "$contentn";my @lines = split(/n/, $content);foreach my $ligne (@lines) {#exemple#1	   10392   [PcPerfLeMag]_foo_fight						 153868		  344	if ($ligne =~ "^([0-9]+)[ t]+([0-9]+)[ t]+[(.+)]_([^ t]*)[ t]+([0-9]+)[ t]+([0-9]+)") {#$1 : team rank#$2 : world rank#$3 : team#$4 : pseudo#$5 : points#$6 : WUs	print "L'utilisateur $4 de la team $3 a la position $1 dans la team et $2 dans le monden";# create a new image	my $img = new GD::Image(429,120);# allocate some colors	my $white = $img->colorAllocate(255,255,255);	my $black = $img->colorAllocate(0,0,0);	   	my $red = $img->colorAllocate(255,0,0);	  	my $blue = $img->colorAllocate(0,0,255);# make the background transparent and interlaced	$img->transparent($white);	$img->interlaced('true');# on reprend une image existante avec fond transparent et on la copie par dessusopen(POINTS, "sign_base.png");#ici c'est l'image donné par cybmy $overlay = newFromPng GD::Image(*POINTS);close POINTS;$img->copy($overlay,0,0,0,0,429,120);# on insere du texte string(font, positionx ,positiony , 'texte' ,couleur)	$img -> string( gdGiantFont , 330 , 87 , $4 , $blue );#Plieur	$img -> string( gdGiantFont , 20 , 100 , $2 , $blue );#Folding_rank	$img -> string( gdGiantFont , 330 , 100 , $5 , $blue );#Points	$img -> string( gdGiantFont , 120 , 100 , $6 , $blue );#WUs	$img -> string( gdGiantFont , 220 , 100 , $1 , $blue );#Team_rank# on sort l'image	open(PICTURE, ">/var/www/pcperf/sign_folding2/$4.png");	binmode PICTURE;	print PICTURE $img->png;	close PICTURE;	}}exit 0;

 

encore désolé du temps que ça m'a pris :)

ce script peut etre distribué gratuitement sur le net :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho putin sa marche !!!

 

pc perf c'est l'equipe systeme D !!!

 

nikel patient et bravo ;-)

 

ha mon score c'est pas 90 point :roll: et j ai fait plus de wu :)

 

ta du confondre avec mon deuxieme compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites pour que ça se voit au niveau des signatures faut bien mettre l'url entre les balises non?

pourkoi ya rien qui s'affiche quand je fais ça?

bon j'ai rien dit! faut les mettres en majuscules! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho putin sa marche !!!

 

pc perf c'est l'equipe systeme D !!!

 

nikel patient et bravo ;-)

 

ha mon score c'est pas 90 point :roll: et j ai fait plus de wu :)

 

ta du confondre avec mon deuxieme compte

*

 

les bugs commence.....je fais les signature dans un boucle et je creer mes images en fonction du pseudo (sans la team)

 

7 51819 [PcPerfLeMag]_cyberfly 30461 92

30 589886 [PcPerf]_cyberfly 90 2

 

et comme tu as plié sous 2 pseudo identique mais pas les même balises, ça ecrase l'image d'avant....

je corrige, je vais mettre l'image avec le nom de la team et le pseudo

 

edit: done

corrigé votre lien svp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit problème que j'avais déja remarqué avec la première version des signatures et qui est toujours là.

Les pseudo d'une certaine longueur dépasses du cadre.

 

PcPerf_someoneinthe.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a moyen de réduire la taille de la police . :jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit problème que j'avais déja remarqué avec la première version des signatures et qui est toujours là.

Les pseudo d'une certaine longueur dépasses du cadre.

 

PcPerf_someoneinthe.png

 

 

oui j'ai remarqué aussi..mais apres coup

 

je corrige :jap:

 

edit: corrigé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous mettez vos signatures sur un autre forum, insérez le lien de pcperf dedans pour que si une personne clique dessus, elle ce retouves directement ici.

 

[url=http://www.pcperf.fr][img=http://213.186.38.219/pcperf/sign_folding2/PcPerfLeMag_Thor.png][/url]

 

:non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ta fenétre de réponse, clique sur"BBCode" en bas à droite et tu aura une liste des bbcode qui fonctionne avec ce forum, toutes les balises ne correspondent pas avec celles de ton lien. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous mettez vos signatures sur un autre forum, insérez le lien de pcperf dedans pour que si une personne clique dessus, elle ce retouves directement ici.

 

[url=http://www.pcperf.fr][img=http://213.186.38.219/pcperf/sign_folding2/PcPerfLeMag_Thor.png][/url]

 

:non:

 

pas mal ça :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ta fenétre de réponse, clique sur"BBCode" en bas à droite et tu aura une liste des bbcode qui fonctionne avec ce forum, toutes les balises ne correspondent pas avec celles de ton lien. ;-)

 

ok_

seulement certaines sont activées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...