Aller au contenu
PcPerf.fr
cyb

les signatures pc perf

Messages recommandés

la creation des signature se fait automatiquement, des l'instant ou il a plié au moin une wu

 

donc faut attendre qu'il pli une wu pour nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la creation des signature se fait automatiquement, des l'instant ou il a plié au moin une wu

:mrgreen:

Ah oui quand même c'est excelent. Super boulot pat1ent00!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu scusez moi les gens...

Mais elle est pas cree ma sign on dirait. Jai regarde sur :

http://213.186.38.219/pcperf/sign_folding2/

Et ya pas ma mienne. Pourtant j'ai plié depuis mon "transfert de team vers mini-team" (bon oki, pas beaucoup parce que tout mes client SMP merde...).

Peut etre que le script en question cherche un truc genre PcPerf dans le login, et moi jai pas ca :P

 

Enfin bref, si ya moyen d'en avoir une cest cool (bien que jla trouve un peu grosse), sinon jvais pas faire un caca nerveux :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir raison vu qu'il n'y a pas non plus de signature pour "Foo_Fighters", l'ancien comptes de foo_fight :shock:

 

Edit:

les teams sont differentes car je me base sur les tag entre [], donc ceux qui n'ont pas mis de [] n'ont pas de team..et pas de signature comme le premier compte de FooFight par exemple :P

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarde ça...

 

hum, ça veut dire que son pseudo n'aura jamais le tag pcperf devant?

 

edit:

voila, faut mettre a jour votre signature par rapport a ce lien

http://freedomfighterz.net/pcperf/folding_test/

Modifié par pat1ent00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marchait pas vraiment lol

tu avais pas ton nom dans la signature (le reste des infos étaient ok par contre)

 

ça devrait etre bon maintenant, c'est codé avec les pied par contre ;) je demanderais à mon chef comment faire ça plus propre :shock:

 

corrigé vos lien svp :P et reporté moi tous bugs ;)

http://freedomfighterz.net/pcperf/folding_test/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu peut modifier les noms des signatures, le forum les considères comme des images dynamiques et ne les acceptes pas, je penses que ça vient des crochets dans les nom :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu peut modifier les noms des signatures, le forum les considères comme des images dynamiques et ne les acceptes pas, je penses que ça vient des crochets dans les nom :shock:

 

ça pose des prob avec cyb si je vire le tag :/

ou tout autre plieur avec le même pseudo mais pas le même tag

 

je regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que yen a un qui suis :D

 

merde zorié pu au moins me demandé un othographe...pfff m'en foue, j'ai pas de stylo de toute façon :P

 

edit: j'ai bien envie de changer de sign moi...faut que je potasse ça :P

 

edit2: la sign avec un pti grpah de production de point sur la semaine ^^

edit3: graph avec l'activité du cpu, pt'ain, on verait les core en quasi temps reel , mouhhha avec la temps cpu, freq, % de la WU, temps moyen de calcul/ %

 

mouhahahaha :jap::jap::champ: :mrgreen:

Modifié par pat1ent00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça prend forme :jap:

à noter que les signature seront crées ou misent a jours uniquement si le plieut a plier dans les 7jours

(sinon il disparait de la page html donc des stats :mrgreen: )

aussi: j'ai le statut du plieur, vous savez, quand il y a le pti pouce en l'air ou la tete pas contente

fear@nicolas:~/scripts/perl/signature$ ./pcperf_htm.pl  plieur: [PcPerfLeMag]_foo_fight; status: normal; rank => team: 1  af: 103  folding: 4943; score: 383117  stat => week: 13320; 7days ago= 3406; 6days ago= 338; 5days ago= 1167; 4days ago= 343; 3days ago= 1986; 2days ago= 2880; 1days ago= 3200    plieur: [PcPerfLeMag]_lepiaf37; status: normal; rank => team: 2  af: 128  folding: 5923; score: 329333  stat => week: 14266; 7days ago= 0; 6days ago= 0; 5days ago= 3520; 4days ago= 1946; 3days ago= 3520; 2days ago= 1760; 1days ago= 3520    plieur: [PcPerfLeMag]_Hardisk; status: normal; rank => team: 3  af: 150  folding: 6751; score: 294457  stat => week: 7876; 7days ago= 3520; 6days ago= 206; 5days ago= 218; 4days ago= 206; 3days ago= 0; 2days ago= 1966; 1days ago= 1760    plieur: ElectriZ; status: normal; rank => team: 4  af: 512  folding: 22878; score: 99581  stat => week: 12307; 7days ago= 2446; 6days ago= 1875; 5days ago= 972; 4days ago= 2433; 3days ago= 1790; 2days ago= 694; 1days ago= 2097    plieur: [PcPerfLeMag]_Thor; status: normal; rank => team: 5  af: 749  folding: 34977; score: 64299  stat => week: 686; 7days ago= 0; 6days ago= 343; 5days ago= 0; 4days ago= 0; 3days ago= 0; 2days ago= 0; 1days ago= 343    plieur: [PcPerf]_BMK45; status: normal; rank => team: 6  af: 807  folding: 37796; score: 59247  stat => week: 7040; 7days ago= 0; 6days ago= 1760; 5days ago= 0; 4days ago= 1760; 3days ago= 0; 2days ago= 1760; 1days ago= 1760    plieur: [PcPerf]_ol'_rem; status: en forme :-); rank => team: 7  af: 1391  folding: 69801; score: 28434  stat => week: 500; 7days ago= 0; 6days ago= 0; 5days ago= 0; 4days ago= 0; 3days ago= 0; 2days ago= 0; 1days ago= 500    plieur: [PcPerf]_Darkad66; status: en forme :-); rank => team: 8  af: 1941  folding: 97861; score: 17881  stat => week: 186; 7days ago= 0; 6days ago= 0; 5days ago= 0; 4days ago= 0; 3days ago= 0; 2days ago= 0; 1days ago= 186    plieur: [PcPerfLeMag]_G007; status: normal; rank => team: 9  af: 3476  folding: 184812; score: 6291  stat => week: 351; 7days ago= 0; 6days ago= 0; 5days ago= 186; 4days ago= 0; 3days ago= 165; 2days ago= 0; 1days ago= 0    plieur: [PcPerf]_MOLA; status: normal; rank => team: 10  af: 5296  folding: 288537; score: 2444  stat => week: 517; 7days ago= 0; 6days ago= 0; 5days ago= 0; 4days ago= 0; 3days ago= 343; 2days ago= 174; 1days ago= 0    plieur: [PcPerf]_Benaoueur; status: normal; rank => team: 11  af: 5491  folding: 301328; score: 2201  stat => week: 972; 7days ago= 343; 6days ago= 0; 5days ago= 0; 4days ago= 0; 3days ago= 186; 2days ago= 443; 1days ago= 0    plieur: [PcPerf]_topper_arley; status: normal; rank => team: 12  af: 6266  folding: 346653; score: 1518  stat => week: 792; 7days ago= 0; 6days ago= 0; 5days ago= 292; 4days ago= 0; 3days ago= 0; 2days ago= 500; 1days ago= 0    plieur: [PcPerf]_SLyPh3r; status: normal; rank => team: 13  af: 6287  folding: 348203; score: 1500  stat => week: 500; 7days ago= 0; 6days ago= 0; 5days ago= 0; 4days ago= 0; 3days ago= 0; 2days ago= 500; 1days ago= 0    plieur: [PcPerf]_Blackpsykoze; status: normal; rank => team: 14  af: 10575  folding: 623673; score: 186  stat => week: 186; 7days ago= 0; 6days ago= 0; 5days ago= 186; 4days ago= 0; 3days ago= 0; 2days ago= 0; 1days ago= 0    fear@nicolas:~/scripts/perl/signature$

Modifié par pat1ent00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edit2: la sign avec un pti grpah de production de point sur la semaine ^^

Ca pourrait etre une idee sympa, mais faut pas que la signe devienne enorme non plus...

En fait perso (et cela n'engage que moi biensur), je trouve que le "logo" team 51/pcperf prend beaucoup de place sur la sign actuelle. Genre on vois presque que ca, puis apres on vois que ya des infos en dessous...

 

Enfin vala quoi, cest que mon avis perso comme je lai deja dis :D

 

edit3: graph avec l'activité du cpu, pt'ain, on verait les core en quasi temps reel , mouhhha avec la temps cpu, freq, % de la WU, temps moyen de calcul/ %

OUAIS !!!!! Puis elle pourrait aussi peut etre faire varier la frequence du CPU pour finir plus vite les WU, pour que quand elle voit une autre signe sur un forum, elle puisse se la peter, genre "Mon proprio en a une plus grosse que la tienne".

Ou genre elle serait dynamique genre, quand tu la regarde, tu vois les scores et tout, signe classique quoi, mais quand tas pas specifiquement les yeux dessous elle change, genre messages subliminaux avec ecris "Ta team elle suuuuuxxxx trop, rejoins PcPerf ca rooooox :victoire: ".

 

Enfin apres cest des idees que jte donne comme ca... t'en fais sque ten veux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de bonnes idées. Le problème c'est que le Cyb qui as fait le design de ces signatures n'est plus venu sur le forum depuis début septembre (ce qui m'inquiète beaucoup je le redis).

 

Toutefois le gros du travail serait à faire du coté de pat1ent00 et je crois qu'il va s'arrancher les cheveux avec tes propositions! :victoire:

 

Les overclockins masters se sont fait une signature avec la nom du prochain gars qu'il vont dépasser et le nombre de points restant -> http://www.overclocking-masters.com/forum/...,t3884-p136.htm

 

Attention : pour info leur équipe n'est pas une raie mini team car ils plient tous sous le meme pseudo donc il n'apparaisent pas dans les miniteams mais dans la liste des membres de l'alliance francophone comme chacun de nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on ne voit plus Cyb (je me disait la même chose) , quelqu'un sait-il pourquoi ?

 

:victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non et j'espère sincèrement qu'il ne lui est rien arrivé. Il faudrait demander à akh car je crois qu'il est en contact avec cyb vient msn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau taille de signature, j'ai envie de partir sur les dimension de celle que tu avais avant, un peu plus haute, mais surtout plus large.

pour le design de la sign, j'ai pas les qualités pour (originalité, etc) donc je laisse les meilleurs faire, CYBBBBBBBBBB où es-tu?

 

de plus, le site de folding a subi un lifting, pourquoi pas s'en inspiré, j'adore la nouvelle couleur et design du site

 

des l'instant que je dois mettre les infos cpu, ou autre qui viennent du plieur directement, faut que je fasse du client/serveur et la ça va chier ^^

donc avoir un pti log qui tourne en tache de fond

=> prob, faut que ça tourne sous linux (pas de prob) mais aussi sous windows

donc je vais me calmer un peu :D mais je garde sous le coude

 

@electriz: ton idée de message subliminal, pourquoi pas, un pti gif animé? :victoire:

 

Balancez moi toute vos idées de malades, comme ça, j'ai du temps pendant la greve (les transports, tout ça)

yen a forcement qq une qui seront réalisable ^^

 

cyb: c'est vrai qu'il aparait plus dans les stat non plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'm bien l'idée du message subliminal^^

pour ce qui est de cyb, je lui avais envoyé un mp via pcperf il a de ça un mois, il ne m'a pas répondu, je crois que dégoutté de faire des EUE avec sa machine il a tout laissé tomber simplement. :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'image je verrais plus un truc moins haut, mais plus large, genre :

exemplesignpcperf.jpg

Bon cest qu'un exemple pour voir la taille...

 

edit : Ptain imageshack cest vraiment moisie !

Modifié par ElectriZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...