foo_fight Report post #1851 Posted January 9, 2010 Pas grave g007, l'essentiel c'est que tu continues de plier avec nous. Sinon avant hier nous avons passé la barre des 15 millions de points! Bravo à tous. Quote Share this post Link to post Share on other sites
pat1ent00 Report post #1852 Posted January 9, 2010 je viens de relancer le bigadv, fini les 7680pts/jours on va voir ce que donne bigadv sous Xubuntu et .2.6.31-17 (le dernier noyau ubuntu) 15millions quand même!!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #1853 Posted January 9, 2010 je viens de relancer le bigadv, fini les 7680pts/jours C'est vrai qu'en BigAdv avec le bonus tu vas presque doubler ta prod hebdomadaire. on va voir ce que donne bigadv sous Xubuntu et .2.6.31-17 (le dernier noyau ubuntu) Yep, tiens moi au jus j'en parlerai sur fah-addict. Moi je viens de lancer mon SMP Linux sur machine virtuelle pour voir aussi s'il y a du mieux. Quote Share this post Link to post Share on other sites
pat1ent00 Report post #1854 Posted January 10, 2010 oui au gros ppd, mais faut pas rebooter la machine :/ sinon ça se vautre on a rien sans rien remarque Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #1855 Posted January 13, 2010 oui au gros ppd, mais faut pas rebooter la machine :/ sinon ça se vautreon a rien sans rien remarque C'est vrai j'ai remarqué ça aussi le client est sensible au reboot. Pour palier à ça fait un backup du fichier queue.bat et du répertoire work avant de rebooter la machine. Comme ça si le client merde quand tu le relances tu peux refaire d'autres tentatives. En tout cas avec ta BigAdv d'hier on repasse en 6ème position en terme de prod des mini teams de l'AF. Quote Share this post Link to post Share on other sites
pat1ent00 Report post #1856 Posted January 13, 2010 =D j'ai eu à rebooter la machine pour changer de kernel, aucun soucis ça a repris le calcul la ou ça en est resté Quote Share this post Link to post Share on other sites
lepiaf37 Report post #1857 Posted February 10, 2010 je ne plis plus en ce moment car message d'erreur au démarrage du pc depuis la maj du pilote ati, folding est désinstallé Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #1858 Posted February 10, 2010 je ne plis plus en ce moment car message d'erreur au démarrage du pc depuis la maj du pilote ati, folding est désinstallé Drivers buggés? Quote Share this post Link to post Share on other sites
lepiaf37 Report post #1859 Posted February 11, 2010 je ne sais pas, je vais attendre les catalyst de mars et reinstaller folding Quote Share this post Link to post Share on other sites
pat1ent00 Report post #1860 Posted February 14, 2010 reinstall des vieux driver, ça pourrait permettre de relancer la machine. parrait qu'i y a eu un hotfix d'ati pour les dernier driver, ça pourrait aidder ptete, non? Quote Share this post Link to post Share on other sites
ol' rem Report post #1861 Posted February 16, 2010 ce qui serait pas mal se serait que stanford se motive à sortir un nouveau client pour les Ati . . . y me semble que c' est toujours limite la prod' , même avec des bien bonnes cartes comme les 5870 etc. (à moins qu' il y ait eu du changement récemment ) Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #1862 Posted February 22, 2010 ce qui serait pas mal se serait que stanford se motive à sortir un nouveau client pour les Ati . . . y me semble que c' est toujours limite la prod' , même avec des bien bonnes cartes comme les 5870 etc. (à moins qu' il y ait eu du changement récemment ) Le client GPU est conçu pour tourner sur les ATi et les nVidia. Il faut voir plusieurs points : 1) Les cartes ATi ont une puissance brute supérieure au x cartes nVidia 2) Le "rendement" des cartes nVidia semble meilleur car aucune Wu ne parvient à saturer les unités de calcul des ATi 3) Sur les petites WU les cartes nVidia sont clairement devant les ATi 4) Sur les grosses WU la différence tend à se réduire voir devenir nulle Bref depuis la sortie du client GPU2 si on veut un max de ppd c'est nVidia et rien d'autre pour l'heure. PS : sinon durant le week end j'ai passé la barre des 4 millions de points. Merci aux BigAdv. Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #1863 Posted March 16, 2010 Je me sens bien seul dans les stats aujourd'hui... Que ce passe t-il? Il y a plusieurs personnes qui pliaient régulièrement qu'on ne vois presque plus... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #1864 Posted March 21, 2010 Je ne sais pas, peut être la période actuel, qui démotives les plieurs, les élections régionales qui occupes les esprit ou l'attente des beaux jours pour relancer le bazar. Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #1865 Posted March 28, 2010 La crise semble profonde... L'équipe meurt doucement... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #1866 Posted March 28, 2010 Pour ma pars je comptes revenir dans les stats dès que ma virée bordelaise est finies, c'est à dire normalement dans une semaine. Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #1867 Posted April 7, 2010 Sympa BMK de venir me donner un coup de main. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #1868 Posted April 10, 2010 Pour ma pars je comptes revenir dans les stats dès que ma virée bordelaise est finies, c'est à dire normalement dans une semaine. Finalement ça va être reporté un petit peu Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #1869 Posted April 12, 2010 Je suis content de voir que 3 membres sont réapparus dans les stats cette semaine. Faut venir poster aussi. Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #1870 Posted May 9, 2010 5 000 000 de points pour moi hier. Sans les BigAdv j'en serai encore loin. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thor Report post #1871 Posted May 11, 2010 :mrgreen: pour les 5 millions Quote Share this post Link to post Share on other sites
bmk45 Report post #1872 Posted May 20, 2010 Bravo pour tes 5 millions Foo_Fight . :mrgreen: Sympa BMK de venir me donner un coup de main. J'ai été absent des stats un petit moment quand j'ai formaté pour passer a Seven , et après c'est mon client qui pliait que des petites WU , bon ça va mieux depuis que j'ai installé le dernier , mais ça fait quand même beaucoup moins de points avec le client GPU que je n'utilise plus désormais , mais bon fidèle au poste . Quote Share this post Link to post Share on other sites
foo_fight Report post #1873 Posted May 20, 2010 Bravo pour tes 5 millions Foo_Fight . :mrgreen: mais bon fidèle au poste . C'est ce qui compte. Quote Share this post Link to post Share on other sites
bmk45 Report post #1874 Posted May 21, 2010 Voui . Quote Share this post Link to post Share on other sites