Aller au contenu
PcPerf.fr
Thor

durant la semaine en cours ...

Messages recommandés

Durant la semaine en cours...nous avons probablement atteint le plus faible nombre de plieurs actifs depuis la création de la team. ;)

 

Help! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'éteins la nuit pour des raisons d'économie/bruit/température

Oui c'est pas la meilleure période niveau température pour plier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui est un jour spécial : j'ai fini de plier ma première BigAdv (les WU à 25kpts hors bonus).

 

Vivement les stats. :);)

 

Pour info j'ai utilisé un i7 920@3,5GHz et je met environ 37m20s pour plier 1% soit un peu plus de 2,5 jours pour la WU entière. Ca tient donc la deadline préférer par les responsables du projet, celle qui permet d'avoir un bonus (x2 normalement dans mon cas). Car la deadline préférée officielle est de 4j mais on a aucun bonus si on met plus de 3j.

 

Plus d'info sur les BigAdv ici -> http://fr.fah-addict.net/articles/articles...-de-bonus-d.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

53000pts !! :)

 

5eme producteur du jour de l' alliance quand même ;)

 

sinon , niveau détails , HTT activé ou désactivé pour le 920 ? tourne sous linux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui HT on donc j'ai lancé le client avec l'option -SMP 8

 

Et oui les BigAdv utilise le core A2 qui n'est dispo que sous Linux pour le moment.

 

Il faut télécharger un nouvel exe et remplacer celui du client 6.23 actuel.

 

Ensuite on lance le client avec l'option -bigadv et -smp x (x = le nombre de core présent dans la machine).

 

Dans le lien que j'ai donné au dessus il y a toutes les explications sur ces grosses WU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw Vivement que je démenage, et donc que je prenne un nouveau fixe (core i7 inside et gpu imposant mais pas trop gros non plus) pour relever l'athlon xp qui me fait quelques frayeurs de hdd en ce mmt .

désolé pour l'absence des stats mais mon portable était en sav pour un souci de cm et ensuite je suis parti une bonne semaine en bretagne, sans acces internet ^^.

Mais je suis de retour depuis hiers dans les stats.

 

 

vivement que les autres reviennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée le i7 comme ça tu pourras faire de la BigAdv...

 

T'auras pas besoin de t'en servir de toute façon du PC , non? :salut:

 

Sérieux prend un i7 S1156 et à toi les joies du SMP A2 en virtualisant Linux sous VMWare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

****edit****

 

ah ok c'est le socket!!

Pk pas un 1366, fin de vie?, je pense prendre au moins un 920 voire 950 mais surement pas un EE car je pourrais pas financer.

Sinon ce sera le pc principal (l'athlon se fait fébrile )icon_mrgreen.gif

je sais pas si je vais faire des WU A2, je pense que je vais viser au moins un client smp sur 2 cores pour profiter du boost

le 22 octobre, j'aurais la 1ere partie du pc, l'os ^^

Modifié par g007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage du S1156 c'est que le cout de la plateforme sera moins élevé (CPU+CM).

 

Après d'après les infos qui circulent sur le net la pérennité du S1366 n'est pas assurée. Espérons que cela soit infirmer avec j'espère la sortie d'un 6 core S1366 "abordable", c'est à dire autre qu'un extreme edition.

 

Sinon malgré la rentrée qui approche on est encore que 4 membres actifs dans la team... :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

\o/ on y peut rien ca dépend des autres.

apres je pense mettre 1000€ ds une tour mais dans un an env quoi

et 350 ds ecran (hyudai w240d v2) ptet 50/60 clavier/souris basta donc ya du chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part quelques soucis avec le client GPU qui rends mon pc inutilisable, il faut que je me penches là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais pas mal d'app graphiques en ce mmt donc gpu tourne pas trop ^^

 

oui vu les tests je vais finalement partir sur un i7-870 ou 860 , ca dependra de la baisse des prix et les cm sont nettement plus abordables!! ( a ce qu'il parait c'est parce que les 1366 avaient 6 couches de pcb)

Modifié par g007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Part sur un i860, le 870 est trop cher pour une fréquence à peine plus élevée.

 

Pour f@h le i860 + P55 est une excellente plateforme. :rolleyes:

 

Je te conseille de virtualiser Linux pour faire tourner le client SMP avec core A2 qui est très performant. Environ 5100ppd pour un C2Q@3GHz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et sinon avec toute les wu qui ont été pliées ils en sont ou chez foldingue ? ca donne quoi a l'arrivée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récemment une publication sur le virus de la grippe à dispo de la communauté scientifique sachant que les résultats provienne du client SMP.

 

Autrement la phase de validation du client GPU2 est terminée et les WU à 787pts que sont les plus courantes sont des WU de production. Donc avec ce client il va falloir attendre avant d'avoir des résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Warn thor, je vais fientot te souffler la 5eme place^^

 

EDIT:

 

euh en fait t'as au moins deux semaines devant toi, le portable vient de perde l'affichage!

(entre la cg et l'ecran, je sais pas ou)

donc pu de pliage pr linstant

Modifié par g007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...